Assistant Digital E-Marketing (H/F) - SGDB France

92400 Courbevoie - 28/12/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise SGDB France recrute un(e) Assistant Digital E-Marketing (H/F) en CDI à Courbevoie (code postal 92400). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA

Au sein de l'équipe Marketing Digital de l'enseigne Point.P, vous développerez l’activité et la qualité de l'expérience digitale du site point.p.fr. 

Vos missions:

-Gérer les actions commerciales web
-Gérer les opérations commerciales web sur pointp.fr : brief aux agences créa, mise en ligne de l’opération, communication interne et externe, gestion des cadeaux et codes promo, suivi et partage des résultats.
-Participer à la stratégie : recommandations sur les mécaniques à mettre en place en fonction de la cible (professionnels, particuliers) pour les prochaines opérations. 
-Participer à l’optimisation des campagnes d’e-mailings
-Construire les campagnes à l’aide d’un éditeur d’e-mailing, en respectant les briefs et les plannings.
-Faire des AB tests (contenu, objet, ciblage…), mesurer les résultats et recommander des optimisations. 
-Participer à l’amélioration continue des campagnes d’acquisition
-Suivre les performances des campagnes, dans une logique d'optimisation (SEA, affiliation, …)
-Établir des rapports de campagne et proposer des recommandations
-Echange régulier avec l’agence partenaire

Au sein de l'équipe Marketing Digital de l'enseigne Point.P, vous développerez l’activité et la qualité de l'expérience digitale du site point.p.fr. 

Vos missions:

-Gérer les actions commerciales web
-Gérer les opérations commerciales web sur pointp.fr : brief aux agences créa, mise en ligne de l’opération, communication interne et externe, gestion des cadeaux et codes promo, suivi et partage des résultats.
-Participer à la stratégie : recommandations sur les mécaniques à mettre en place en fonction de la cible (professionnels, particuliers) pour les prochaines opérations. 
-Participer à l’optimisation des campagnes d’e-mailings
-Construire les campagnes à l’aide d’un éditeur d’e-mailing, en respectant les briefs et les plannings.
-Faire des AB tests (contenu, objet, ciblage…), mesurer les résultats et recommander des optimisations. 
-Participer à l’amélioration continue des campagnes d’acquisition
-Suivre les performances des campagnes, dans une logique d'optimisation (SEA, affiliation, …)
-Établir des rapports de campagne et proposer des recommandations
-Echange régulier avec l’agence partenaire

#SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres