Assistant Marché Web (H/F) - Kiabi

59510 Hem - 23/10/2020

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Chez Kiabi, nous cultivons le bonheur de nos collaborateurs et de nos clients et ils nous le rendent bien ! Nous sommes une Great Place To Work, composée de talents, de personnalités, de passionnés de mode, d'énergie positive !

Si l'entreprise de tes rêves, c'est avant tout un management de proximité, entouré de collaborateurs engagés, avec une culture d'entreprise faite d'audace et de ; Si dans le job de tes rêves, tu es libre d'exprimer tes idées, d'agir et de relever des challenges… Rejoins-nous !

Description du poste
Tu aimes le produit, et tu as le sens du client.
Tu sais gérer de nombreux dossiers, fournisseurs, interlocuteurs.
Tu aimes les dossiers rigoureux et organisés, et tu es ultra réactif(ve).
Tu as envie d’une nouvelle expérience dans un cadre « start up ».

TES MISSIONS :
1. Référencement et saisie des commandes
- Veiller au bon déroulement du processus d’achat du référencement en passant par la passation de commande jusqu’à l’arrivée du produit sur le site web

2. Suivi des commandes
- Relance des fournisseurs
- Suivi des commandes jusqu’à la mise en ligne
- Gestion des relations et problèmes fournisseurs
- Gestion des relations et priorités et problèmes de stock avec l’entrepôt
- Gestion et suivi des pénalités
- Suivi douanier
- Suivi des dossiers qualité

3. Gestion du collectionning
- Suivi, relance des échantillons
- Transmission et suivi à la qualité
- Transmission, et suivi au studio photo
- Vérification de la mise en ligne et du contenu fiche produit
- Rangement du collectionning
- Gestion des retours/sorties échantillons

4 Et aussi ..
- Suivi des analyses de vente pour le chef de produit
- Participation aux groupes de travaux d’évolution de logiciels
- Aide photo pour le studio si nécessaire
- Réponses aux demandes client

- Issu d'une formation en commerce ou marketing, tu disposes d'une expérience réussie d'au moins 2 ;
- Tu es reconnu pour ta rigueur, ton organisation, et ta capacité à gérer les priorité ;
- Tu es autonome et réactif à toute épreuve !
- Tu es polyvalent, et tu sais switcher rapidement d'un sujet à l'autre
- Tu aimes travailler en équipe et disposes d'une vraie aisance ;
- Enfin, tu as un niveau professionnel en anglais, et tu sais tenir une conversation à l'oral et à l'écrit ;

#gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres