Assistant Marketing Digital (H/F) - Fifty

75009 Paris - 21/11/2020

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
À propos Fifty aide les collaborateurs à atteindre leurs objectifs professionnels , en les faisant passer des conseils à la pratique dans la vraie vie.
En tant que leader du eDoing en France, la start-up révolutionne le marché de la montée en compétences. Leur solution recommande des micro-actions personnalisées et mesurables à réaliser en travaillant , sur tous les sujets, du Management à la Vente en passant par la Productivité.
Ils utilisent la méthode du Nudge , du prix Nobel d’Economie 2017, qu’ils associent à de l’ Fifty a été fondé en 2018 par Alexia, Clément et Jérémy.
Dans leurs jobs précédents, ils avaient tous trois ressenti la frustration de rester au stade des conseils théoriques, difficiles à mettre en œuvre dans la vie réelle.
La start-up connait une croissance forte , avec de nombreux clients grands comptes , une levée de fonds de 1 million d’euros menée par le fonds de Xavier Niel , Total et des experts du secteur de la formation. En 2020, elle a été classée n°1 des HR Tech Formation dans le classement annuel d’Akoya .

Descriptif du poste
Tu t’intéresses au marketing digital ainsi qu’aux dernières méthodes et outils de Growth ?
Tu souhaites t’amuser sur un secteur en forte croissance B2B grands comptes ?
Avoir un rôle clef dans la startup qui va bouleverser les organisations et mettre tout le monde à l’action ?
Les promesses d’un recrutement chez Fifty aujourd’hui : Rejoindre une équipe super motivée, ambitieuse et bienveillante qui saura t’aider à être la meilleure version de toi-même

L’occasion d’avoir de l’impact pour Fifty et sur l’émergence d’une nouvelle catégorie qui révolutionne la HR Tech : le eDOING Avoir une opportunité d’évolution On t’attend ! :)

Missions :
- Optimiser le workflow en continue pour générer des leads B2B qualifiés
- Utilisation des outils de growth pour optimiser les campagnes d’Outbound Marketing sur nos différents canaux d’acquisition : outbound sales, outbound nurturing, LinkedIn Ads, Retargeting réseaux sociaux, etc.
- Création de landing pages pour optimiser des campagnes grâce aux supports qui te seront fournis (Webinars, livres blancs…)
- Mise en place d’un suivi de la performance des différents canaux d’acquisition.
- Force de proposition sur des futurs leviers de croissance à activer

Moyens :
- Tu auras à ta disposition l’ensemble des outils de Growth les plus efficaces du marché
- Tu auras le support d’un expert growth dans notre domaine et travaillera avec le Head of Sales.

A la croisée de la Tech, du Market et des Sales, ce poste est pour toi si :
- Tu as une première expérience en développement et/ou une première expérience en marketing digital (mailing, Linkedin de préférence)
- Tu as une forte appétence pour le sujets techniques et les outils web
- Tu es débrouillard(e), efficace, curieux et n’as pas peur de mettre tes idées en œuvre.
- Tu es quelqu’un de très structuré et méthodique, travailler sur G sheets et sur un CRM ne te fais pas peur.

Bonus skills :
On apprécie particulièrement : sens de l’humour pour rivaliser avec l’équipe tech, une passion, un parcours atypique… bref, tout ce qui te rend unique !

Les plus :
- Compréhension des enjeux d’un cycle de vente B2B en SaaS
- Connaissance des outils d’enrichissement de bases de données, de mailing et d’automation
- Une plume ou quelques techniques de copywritting

Déroulement des entretiens
Premier call de découverte (45 minutes) avec Jérémy (Head of Sales) Cas d’usage (30 minutes) + 30 minutes échange avec Jérémy. Échange avec l’équipe Fifty

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