Assistant Marketing Digital (H/F) - JOBMANIA

75000 Paris - 04/05/2021

  • Selon profil

  • Stage

  • Débutant


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Fondée en 1904, St Hubert est n°1 des margarines en France, avec un portefeuille de marques à forte notoriété (St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier®, etc.) et de fortes ambitions de croissance.

St Hubert est reconnue pour son expertise nutritionnelle et sa dynamique d’innovations, avec notamment des lancements de produits inédits sur la marque St Hubert Oméga 3® (sans sel, DHA, sans huile de palme) et plus récemment, le lancement de St Hubert® Le Petit Pot.

La société compte aujourd’hui 210 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros. Entreprise à taille humaine, dans le top 10 du classement Happy Trainees, St Hubert est également reconnue pour sa convivialité et la proximité entre ses collaborateurs.

Au sein du service Marketing, et en collaboration avec nos différents prestataires digitaux, vos missions seront les suivantes :

– Participation à la réflexion stratégique digitale
– Création de contenu pour les réseaux sociaux et développement des supports pour les campagnes médias digitales
– Gestion des différents sites St Hubert : mise en avant des produits, développement de contenu, optimisation fonctionnelle du site
– Gestion et actualisation des tableaux de bord digitaux et recommandation des plans d’actions
– Réalisation d’une veille concurrentielle pour nourrir l’équipe des tendances digitales

Compétences requises :

- Marketing digital,
- Outils digitaux

#Marketing digital