Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Contrat pro / Alternance
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Hosco recrute un(e) Assistant Product Owner Web - Jira (H/F) en Contrat pro / Alternance à Issy-les-Moulineaux (code postal 92130). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #JIRA # SEO
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Description de l'entreprise
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain.
Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS
Description du poste
- Au sein de la Digital & Business Factory, dans la tribe « Business Travel, Leisure, Groups & Sales Digital Operations », le/la PO ALL-Inclusive est en charge de la création from scratch d'un site web destiné à promouvoir et commercialiser une collection d'hôtels ALL-Inclusive.
- Il/Elle collabore avec des équipes business et métier à l'international et coordonne des équipes internes et externes diverses. L'objectif de l'apprenti(e) Assistant(e) Product Owner sera d'assister le PO dans l'ensemble de ses missions.
Mission et responsabilité :
* Assister le PO dans la définition la vision business du produit en collaboration avec les équipes business :
* Définir une vision et une stratégie produit
* Connaître et faire de la veille sur le marché, les concurrents et le positionnement du produit
* Assister le PO dans la conception du site web « ALL Inclusive Collection »
* Recueillir les besoins du métier
* Coordonner les différentes agences (Dev, Design, SEO) et différentes équipes internes (Business, IT, Analytics, SEO, Legal, Accessibilité, etc.) et veiller au respect de leurs engagements (qualité, délai, budget)
* Construire et suivre la roadmap
* Alimenter et prioriser le backlog
* Assurer la qualité continue du site web en effectuant des tests de bout en bout et gérer la remontée et la bonne prise en charge des anomalies via l'outil Jira
* Optimiser les contenus via le CMS
* S'assurer de la mise à jour des documents clés
* Assister le PO dans le recueil des indicateurs clés (quali et quanti), l'analyse et la mise en place des actions nécessaires à l'amélioration continue du site web.
* Mener avec l'agence/équipe UX interne les tests et interviews utilisateur
* Suivre une série d'indicateurs clés de performance afin de garantir le succès, l'adhésion et la conversion.
* Assurer une boucle réactive pour recueillir les retours client
* Assister le PO pour s'assurer de la satisfaction de l'équipe et des décideurs clés
* Communiquer sur les avancées du produit
* Assurer un cadre de collaboration efficace et bienveillant entre les personnes de l'équipe
Profil recherché :
Profil recherché :
Qualifications
* Niveau C1-C2 en anglais requis (le candidat doit être à l'aise pour animer des réunions et rédiger des documents en anglais)
* Forte sensibilité au digital
* Approche user centric et data driven
* Capacité à évoluer dans un écosystème transverse complexe et international
* Savoir travailler en mode agile, prioriser, réagir avec efficacité, trouver rapidement de nouvelles solutions pertinentes est un plus
Soft skills :
* Capacité d'écoute
* Aisance relationnelle
* Autonomie
* Esprit structuré, pragmatique et rigoureux
* Force de proposition,
* Orienté résultats
* Facilite la communication et la collaboration entre les parties prenantes
Informations supplémentaires
Les avantages collaborateurs Accor
Un véritable équilibre de vie :
* Télétravail : jusqu'à 12 jours de télétravail par mois en fonction des rituels d'équipes. Prise en charge d'un forfait d'équipement et Indemnités journalières offertes.
* Pour les cadres autonomes (non dirigeants) : Un forfait 216 jours, octroyant jusqu'à 12 RTT par an selon les années.
* Work Everywhere : accès personnel offert à plus de 500 espaces de Coworking dont beaucoup au sein de nos hôtels. Une opportunité également de partir à la rencontre de nos collaborateurs hôteliers !
* Programme ALL Heartists : avantages, séjours et expériences inoubliables dans toutes nos adresses Accor, dans le monde entier. Plus de 70 partenaires répartis selon différents univers (Voyages, Gourmet, Bien-être et Sport, etc.) pour satisfaire toutes vos envies.
* Et sur notre site d'Issy les Moulineaux : café à volonté, restaurant d'entreprise avec des prestations gourmandes et de qualité, salle de fitness, conciergerie d'entreprise.
Des avantages financiers attractifs :
* Une participation Groupe et un intéressement, avec abondements de l'entreprise si versements dans PEEG/PERCOL,
* Un Forfait Mobilité durable de 700€/an maximum versé aux collaborateurs utilisant des moyens de déplacements verts, une prise en charge du Pass NAVIGO à hauteur de 75%,
* Un CSE qui vous accompagne dans le financement de vos activités : Culture, vacances, sport, Noël, événements familiaux…
Sans oublier, l'accompagnement tout au long de votre carrière au sein du Groupe :
* Learning & development : un Talent management au cœur de notre stratégie RH & un catalogue de formation d'excellence, ouvrant de nombreuses perspectives de mobilités intra filières et internationales
* Un programme de cooptation de 1500€ bruts, pour récompenser votre participation aux recrutements de profils qualifiés.
Nous sommes engagés pour la Diversité & l'Inclusion :
« La diversité & l'Inclusion pour Accor, c'est accueillir chacun et chacune dans le respect de ses différences en donnant la priorité aux seules qualités et compétences.
Notre ambition est de développer l'emploi, mieux accueillir, offrir d'excellentes conditions de travail et favoriser l'évolution de l'ensemble des collaborateurs et notamment des personnes en situation de handicap.
N'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en considération. »
Processus de recrutement
1. échange avec le Hiring Manager
2. échange avec le N+2
See description
Compétences :
#JIRA # SEO