Assistant(e) Chef de Projet SEA (H/F)

92100 Boulogne Billancourt - 18/11/2016

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…

Vous intégrerez dans le cadre de cette mission le pôle d’expertise digitale « Search/Référencement » d’OMD, et aurez l’opportunité de travailler sur des problématiques riches au service d’annonceurs grands comptes : Renault, Nissan, Mcdonalds, Monster, Verisure, Henkel, Eurotunnel, The Kooples, Longchamp, Fedex, Garmin, Bacardi-Martini, etc…

Missions :
  • - Vous travaillerez en binôme avec un ou plusieurs chefs de projets, avec à la clef la gestion d’un annonceur « en direct » au bout d’un à deux mois
    • - Elaboration d’architectures de campagnes : recherche des mots clés, sitelinks, mots clefs négatifs + rédaction des annonces
    • - Mise en ligne des campagnes Search sur les moteurs de recherche : Google, Bing, Google GDN, Yahoo Gemini (voir Youtube Trueview) en utilisant les principaux outils de Tracking (Doubleclick, Marin Software, Kenshoo, etc…)
    • - Optimisations (CPC, ciblages des mots clefs, URLs de redirection, gestion des budgets)
    • - Réalisation des plans media, reportings et recommandations ·     Réflexion de fond sur les sujets E-Business
    • - Veille concurrentielle.

    - Vous êtes intéressé(e) par l'univers des nouvelles technologies et des media.
    - Vous avez idéalement Vous maîtrisez Internet et les outils bureautiques (Pack Office : Outlook, Excel et Power Point).
    - Vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse ainsi qu’un bon relationnel  et un esprit d’équipe.
    - Vos qualités d'organisation et de rigueur vous permettent d'être opérationnel(le) rapidement.
    - Bon niveau d’Anglais (communication à l’international possible).  
    - Des connaissances Analytics (Google Analytics, Omniture, Xiti-AT Internet, etc…) et des acteurs du Search et de leurs offres seraient un plus.  

    Profil recherché
    : Etudiant Bac +4/5 en Marketing, E-commerce/Management ou Communication à l'Université ou en École de Commerce, spécialité Digital.

    Durée du stage : 6 mois
    Date de début du stage : Décembre 2016 ou Janvier 2017
    Lieu : 11-15 Avenue André Morizet à Boulogne Billancourt - Métro ligne 9 : Marcel Sembat
    Conditions : Gratification mensuelle de 554,40€ + remboursement à 50% du titre de transport + tickets restaurants.
    Contact 
    : envoyer CV + CL

    #SEA

    Cette offre est expirée. Voir d'autres offres