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Selon profil
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CDD / Mission
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2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Meteojob recrute un(e) Assistant(e) Communication digital (H/F) en CDD / Mission à Saint-Vulbas (code postal 01150). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #communication
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Pour une mission longue durée de 12 MOIS, notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : assistante d'equipe R&D (F/H) pour un acteur majeur de l'industrie de l'industrie pharmaceutique
Missions :
Sous la supervision d'un Directeur de Département de R&D clinique, elle/ilassiste les responsables de Département et les équipes de R&D clinique dansla gestion des dossiers d'études cliniques, la coordination des activités et lemaintien de la conformité aux normes réglementaires et de qualité.
1. Gestion des dossiers de R&D clinique :
- Diffusion des protocoles et rapports d'étude, pré-archivage et archivage des dossiers d'étude
- Traitement de l'information (ex : mise en forme de données, saisie, maintien de bases de données )
- Gestion des certificats d'analyses
- Gestion des contrats d'étude et des accords de secret
2. Coordination des activités :
- Gestion des commandes (Oracle), suivi des réceptions
- Gestion et éditions des KPIs du Département : listes d'études (« TSR »), nombres d'études réalisées et rapportées, suivi des études anciennes rapportées (« backlog »)
- Support du responsable de Département pour les recrutements
- Gestion des visiteurs, organisation des visites, réservations
- Gestion d'agenda manager et équipe
- Organisation de réunions, de l'agenda au compte-rendu
- Gestion des fournitures du Département (Lyreco) et suivi du budget.
- Support pour les commandes informatiques (Myshop)
- Aide au suivi du budget de fonctionnement, y compris budget de déplacements
- Soutien au manager sur des dossiers tels que plan de formations
support pour la mise en place d'un réseau de connaissance scientifique & clinique et participation à son animation
- Soutien des équipes pour la mise en place et l'utilisation des applications IT communes (skype, concur, Timecards, intranet )
- Maintien de la conformité aux normes réglementaires et qualité : gestion des dossiers de section et autre documentation qualité
Profil recherché :
Profil recherché :
- Bac+2 et/ou expérience significative en support adminisitratif
- Compétences bureautiques et aisance environnement digital
- Capacités à venir en support à une équipe scientifique
- Capacités à prendre rapidement en main des applications métier spécifiques
- Bon relationnel
- Organisation et rigueur
- Niveau anglais = écrit (lecture doc scientifique) & oral (accueil tel et physique d'interlocuteurs étrangers)
Attention requise sur compétences bureautiques et digitales : des tests seront à réaliser pour valider les compétences .
- Point d'attention la localisation géographique du site est isolée sans transports en commun.
Rémunération et avantages :
- salaire equivalent annuel 27000€+ 10% IFM + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
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Compétences :
#communication