Business Analyst E-commerce Promo (H/F) - Carrefour

75000 Île-de-France - 26/05/2023

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Business Analyst E-commerce Promo (H/F) en Contrat pro / Alternance à Île-de-France (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #e-commerce # marketing digital # PowerPoint # excel

A propos de nous:

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant chaque jour pour permettre à chacun, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale
de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... et aussi

Des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la Direction E-commerce recrute un(e) : Business Analyst promo E-commerce (F/H) - en Alternance

Les missions:

Mission générale

La Direction Développement Commercial E-Commerce est responsable de l'offre, de la promotion et de la marge de l'ensemble des Business Unit E-Commerce Carrefour France (CA > 1,4 Milliards d'Euros). Au sein de cette direction, vous assisterez l'équipe E-commerce en charge de la promotion.

Vos missions principales

Pour les promotions Enseigne relayées sur le site, vous serez en charge de :

* Analyser les performances des promotions e-commerce (enseigne et promotions exclusives)
* Communiquer les Top références aux équipes marketing afin d'assurer leur visibilité - Faire de la veille concurrentielle (Benchmark hebdo)
Pour les promotions spécifiques e-commerce, vous serez en charge de :
* Faire les cadrages des promotions exclusives e-commerce : sélection des références, estimation de potentiel de CA * Faire les briefs aux équipes achats de l'enseigne
* Analyser les performances des promotions exclusives e-commerce et les communiquer aux équipes marketing & achats & e-commerce
L'objectif final étant d'analyser, de piloter et de projeter le CA et la marge promotionnelle de l'ensemble des Business Unit E-Commerce Carrefour France

Vous préparez un diplôme de niveau BAC+5, en école de commerce Vous maîtrisez Excel & Powerpoint.

Si vous disposez des compétences listées ci-dessous, alors ce poste est fait pour vous !

* Capacité d'analyse et de synthèse
* Fiabilité, Organisation du travail,
* Réactivité,
* Esprit d'équipe, polyvalence
* Capacité à communiquer avec les différents acteurs internes
* Capacité d'adaptation,
* Esprit d'initiative

Informations complémentaires :

Lieu : Massy
Durée du contrat : 1 an
Avantages du poste :
* 2 jours de télétravail possible après 6 mois d'ancienneté
* 50 % du titre de transport pris en charge par Carrefour
* Autres avantages propres au campus / site : parking, restauration, salle de sport, conciergerie…
Envie de rejoindre l'aventure ?

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

#e-commerce # marketing digital # PowerPoint # excel

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres