Chargé d'accompagnement digital (H/F) - EDENRED

92400 Malakoff - 14/10/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise EDENRED recrute un(e) Chargé d'accompagnement digital (H/F) en CDI à Malakoff (code postal 92400). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Accompagnement digital

Edenred is a pioneer, a tech leader and the everyday companion for people at work across more than 46 countries. Our 10,000 employees are committed to making the world of work a better place for all, one that is safer, more efficient and more user-friendly. At Edenred, our passion for customers, respect, imagination, simplicity and entrepreneurial spirit are our values. For anyone who needs to vibe in their professional life, we are the best place for you to work and grow. In 2019, thanks to its global technology assets, the Group managed €31 billion in business volume, primarily carried out via mobile applications, online platforms and cards. Edenred is listed on the Euronext Paris stock exchange and included in the following indices: CAC Next 20, FTSE4Good, DJSI Europe and MSCI Europe.

ProwebCE, leader des solutions logiciel pour les CSE, met son savoir-faire technologique au service de plus de 13 000 CSE afin de faciliter le quotidien des élus depuis plus de 20 ans. Les solutions ProwebCE permettent aux élus du CSE d’administrer leur communication, gestion et comptabilité tout en distribuant des prestations et avantages à leurs bénéficiaires.

Parce qu’être élu CSE est une grande responsabilité, les collaborateurs de ProwebCE s’engagent tous les jours pour simplifier leurs missions et leur permettre de se concentrer sur l’essentiel : le bien-être de leurs salariés.
Finalité : Accompagner et animer une cible de clients CSE en mettant à jour leurs outils et en participant au développement commercial de l’offre accompagnement gestion & digital du catalogue de prestations ProwebCE.

Dimensions du poste
Le périmètre de responsabilité du poste est le suivant : pilotage de son activité sur une cible de clients et participation au développement commercial de l’offre accompagnement gestion & digital du catalogue de prestations ProwebCE.

Principales responsabilités
- Piloter un portefeuille de clients et participer au développement commercial de l’offre accompagnement
- Gestion de la relation client
- Création de contenus des sites clients et animation des bénéficiaires : bons plans, actualités sociales, économiques, jeux et également liés à notre catalogue d’offres (culture, loisirs, sorties, vacances, shopping…) ;
- Création de communications ciblées et multicanales contenant une sélection d’offres adaptées
- Coordination avec les équipes techniques et créatives (intégrateurs, graphistes, chefs de projet, commerciaux…)
- Fidéliser nos clients en maximisant le renouvellement du contrat d’accompagnement et en augmentant l’équipement de ces derniers
- Participer à l’amélioration en continu de son activité via les projets transversaux, au sein de son pôle ou avec d’autres services, qui pourront lui être confiés
- Assurer un reporting régulier de son activité, de ses actions à son responsable
- Être support de l’ensemble des contenus de l’entreprise en BtoB et BtoC (portail avantages) ;
- Assurer une veille sur les actualités de notre marché afin d’alimenter le contenu éditorial de nos clients et du pôle BtoB et BtoC.

- Formation initiale : bac +2/+3

Expérience professionnelle : stage/alternance/1ère expérience

Connaissances techniques/métier

Outils métier et bureautiques

Compétences

Cadrage projet

Résolution de problèmes complexes

Supervision et administration d'un Système d'Information

Négociation commerciale

Organisation du travail

Gestion des émotions

Analyse et synthèse

Appétence pour le digital

#Accompagnement digital

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres