Chargé d'Acquisition Confirmé (H/F) - La Francaise Des Jeux

92100 Boulogne-Billancourt - 16/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise La Francaise Des Jeux recrute un(e) Chargé d'Acquisition Confirmé (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses…Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 professionnels motivés par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés.Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

Actuellement nous recherchons un/une Chargé d'Acquisition Confirmé (h/f) en CDI Chargé d'Acquisition Confirmé (h/f) Missions principales et responsabilités permanentes :
Au sein de la BU Loterie, vous intégrerez le département Marketing Digital et Client et plus particulièrement le service Digital Media.

En tant que Chargé(e) Media Digital Opérationnel, vous prendrez en charge le bon déroulement technique des opérations de l'équipe media et assurez les analyses et reporting multi leviers pour le Digital Media, dans la BU Loterie.Activités proposéesDans le cadre de vos missions, vous serez plus spécifiquement en charge des activités suivantes :En collaboration avec les experts digitaux sur les spécifications techniques, vous assurerez le bon lancement des campagnes média (environnement Web & App) et vous veillerez à ce que les partenaires/régies répondent aux spécificités techniques de la FDJ (trafficking, ciblage et tracking) en collaboration avec l'agence média et les équipes internes (DPO, Data).Vous serez amené(e) à recetter la mise en ligne des campagnes sur les différentes plateformes, à effectuer le monitoring de l'activité au quotidien et à assurer le suivi des performances des campagnes.Vous réaliserez des analyses d'attribution/contribution cross leviers afin d'optimiser la stratégie digitale, analyses ponctuelles par acteurs/stratégie display, analyse mensuelle IAS…Vous serez le/la porte-parole de l'équipe média sur tous les sujets de dashboarding interne et externe, devrez être proactif(ve) dans la proposition de modélisation de KPIs propre à l'activité.

Vous garantirez le respect des guidelines RGPD sur votre activité et serez le référent sur les sujets CNIL, IOS 14, eprivacy…Vous resterez en veille sur les évolutions du marché (Adtech, Martech, Privacy…) et détecterez les opportunités/menaces sur votre activité.

- Vous disposez de 2 à 3 années d'expérience sur un poste alliant expertise technique et marketing digital acquis en agence média, chez un trading Desk ou chez un partenaire technologique / analytics / d'attribution.

- Vous maitrisez les notions d'attribution/contribution, l'environnement technique liées aux leviers média (Display, SEA, SEO, Affiliation, Social) et les technologies associées (Programmatique, RTB, DSP du marché…).

- Une première expérience sur une DMP et une solution de tracking App serait un plus.

- Vous alliez avec aisance vos compétences techniques à votre sensibilité business.

- Rigoureux(se), adaptable et réactif(ve), vous avez le sens du travail en équipe et un bon relationnel.

- Vous êtes un(e) excellent(e) chef de projet.

- Votre esprit d'analyse vous positionne comme un élément pro-actif(ve) et organisé(e).

#SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres