Chargé d'Acquisition & CRM (H/F) - Page Personnel

75001 Paris - 05/03/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents.

Notre client, une société leader dans le secteur des services en B2C sur le marché français basée à Paris, recrute un Chargé d'Acquisition & CRM dans le cadre d'une création de poste en CDI.

Description du poste :

Rattaché au Responsable Acquisition et CRM, en tant que Chargé d'Acquisition & CRM, vous serez en charge de la mise en oeuvre de la stratégie d'acquisition de trafic (advertising et CRM) du Groupe.

A ce titre, les principales responsabilités du Chargé d'Acquisition et CRM seront les suivantes :

• Créer, organiser et piloter les campagnes digitales (SEA, display, brand content, etc.) en coordination avec une agence ;
• Coordonner la mise en place des campagnes de marketing direct de mailing en relation avec un prestataire (brief, choix du wording, relecture, etc.) ;
• Participer à la conception du plan de contacts dans le cadre des campagnes de recrutement en CRM ;
• Gérer le ciblage et la mise en place des campagnes emailing en termes opérationnel ;
• Analyser de manière régulière le résultat des campagnes mises en place (campagnes CRM et budgets advertising) ;
• Coordonner et suivre les agences partenaires pour la mise en place de campagnes digitales (SEA, emailings, display, brand content, etc.) ;
• Mettre en place le tracking des campagnes web afin de pouvoir les optimiser.

Issu d'une formation académique Bac +4 minimum (de type formation universitaire, école de commerce), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Chargé de Campagnes CRM et/ou en Communication Digitale en agence ou chez l'annonceur.

Une expérience en gestion de leviers d'acquisition (SEA, display, brand content, CRM, etc.) est un plus afin de pouvoir challenger l'agence externe.
Votre rigueur, de fortes capacités analytiques ainsi que des qualités relationnelles vous permettront de réussir à ce poste.

#CRM # Acquisition

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres