Chargé d'acquisition média digital (H/F) - La Francaise Des Jeux

92100 Boulogne-Billancourt - 12/05/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise La Francaise Des Jeux recrute un(e) Chargé d'acquisition média digital (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92100 en région Ile-de-France). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en / Média. Offre publiée le 12/05/2021.

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses…

Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 personnes motivées par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés.

Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un/une:

Chargé d'acquisition (H/F)

Vos missions :

Au sein de la BU Loterie, vous intégrerez le département Marketing Digital et Client, et vous travaillerez au sein du service Affiliation Partenariat.

En tant que Chargé Media Digital, vous prendrez en charge le bon déroulement du programme d'affiliation, des opérations de partenariat à la performance ainsi que la stratégie d'influence.

- Sur la partie affiliation, votre mission sera de piloter les plans d'actions d'affiliation (brief agence, briefs créa, gestion et analyse des campagnes), de maintenir et faire évoluer le réseau d'affiliés et d'apporteurs d'affaires, de faire évoluer la grille de rémunération des affiliés dans une logique Roiste et de travailler sur les logiques de modélisations des indicateurs.
- Sur la partie partenariat, votre rôle sera de prospecter de nouveaux partenariats digitaux, de gérer la roadmap de mises en place des temps forts et hors temps forts, de négocier les conditions de partenariats et le mode de rémunération et enfin de mettre en place le dispositif opérationnel.
- Sur la partie influence, votre mission sera de travailler sur la co-construction de la stratégie d'affluence à la performance, de mettre en place des plans médias, de définir et de mettre en œuvre la politique promotionnelle pour l'acquisition des clients en collaboration avec l'ensemble de l'équipe et de piloter le budget et la rentabilité dans le temps.

Vous disposez de 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire idéalement sur des sujets d'affiliation.
- Vous alliez avec aisance vos compétences techniques et votre sensibilité business et relationnelle.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'adaptation et votre réactivité.
- Vous avec un bon sens du relationnel et appréciez le travail en équipe
- Vous maitrisez les techniques de la gestion de projet
- Votre esprit d'analyse vous positionne comme un élément proactivité

Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre…

#Média

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres
Agenda :
[Webinar] Comment booster votre référencement Google avec les avis clients ?


Trustpilot vous invite à une formation en ligne gratuite sur le thème “Comment exploiter les avis clients sur Google ?” organisée par Trustpilot le jeudi 17 juin 2021 à 14h. Vous découvrez de nombreuses informations, astuces et cas client qui ont tiré profit des avis clients pour booster leur chiffre d'affaires via leur référencement SEO / SEA.

→ Pour s'inscrire, cliquez-ici.

Formation :
Livre blanc :
[E-book] Comment mettre en place le marketing automation en entreprise ?


Vous souhaitez tout savoir sur le marketing automation ? Pour comprendre comment cela fonctionne, et surtout comment le mettre en place au sein de votre entreprise, découvrez toutes les informations à connaître dans ce guide en PDF à télécharger..

→ Pour le télécharger, cliquez-ici.