Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chargé d'Acquisition SEA / SEO (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # web analytics # SEA #SEO
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au sein du Pôle Digital et rattaché au Responsable Acquisition, en tant que Chargé d'Acquisition SEA / SEO, vous devez gérer et optimiser ses campagnes de référencement payant et piloter le travail de l'agence partenaire sur le référencement naturel. Vous gérez un budget conséquent vous permettant de mener à bien des campagnes de visibilité et de performance.
Vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Gestion du levier search (SEA) en direct sur les différentes plates-formes de l'entreprise (desktop, site mobile, app), via les liens sponsorisés et comparateurs de prix ;
- Analyse et production de reportings hebdomadaires afin d'optimiser les performances des campagnes ;
- Pilotage de l'agence SEO pour améliorer les résultats du référencement naturel du site et de l'application mobile ;
- Aide à la réalisation de formats publicitaires de concert avec le studio créatif et la DSI ;
- Réalisation d'une veille concurrentielle et sectorielle régulière.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Issu d'une formation supérieure en marketing avec idéalement une spécialisation en digital ou e-commerce (Bac +5 minimum de type école de commerce ou formation universitaire),
- Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle en gestion de trafic (et notamment sur le levier SEA avec des budgets conséquents), idéalement acquise chez un pure-player, e-tailer, ou agence digitale.
- Vous êtes familier avec les best-practices du référencement naturel et Google Analytics et Excel n'ont plus de secrets pour vous.
Compétences :
# web analytics # SEA #SEO