Chargé de clientèle E-commerce (H/F) - SAMSIC EMPLOI

31670 Labège - 07/12/2023

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise SAMSIC EMPLOI recrute un(e) Chargé de clientèle E-commerce (H/F) en CDD / Mission à Labège (code postal 31670). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Marketing digital # E-commerce

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la vente et du commerce ? Alors ne cherchez plus, nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Nous travaillons en étroite collaboration avec un leader du secteur des services, à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) Clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre leur équipe.

En tant que Conseiller(ère) Clientèle, vous serez le premier point de contact des clients et serez responsable de fournir un service client exceptionnel. Vos principales missions seront les suivantes :

* Gestion de la relation client : réponses aux messages SAV (dans les délais impartis), réponse au standard téléphonique, traitement de la boite mail.
* Assister et conseiller les clients : leur apporter des solutions pour garantir leur satisfaction
* Traiter les réclamations et demandes d'assistance
* Prise en charge des demandes SAV
* Vérification journalière des indicateurs propres à votre poste
* Saisir des commandes et des avoirs dans l'ERP groupe
* Gestion des commandes

Si vous êtes une personne passionnée par le service client, dotée d'un excellent sens de la communication et que vous aimez travailler dans un environnement dynamique, alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance, et évoluez au sein d'une équipe accueillante et collaborative.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Nous recherchons une personne souriante et dynamique, dotée d'un excellent sens du service client. De plus, vous devez :

* Avoir une expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la vente ou du commerce
* Avoir d'excellentes compétences en communication verbale et écrite
* Être à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
* Avoir une excellente capacité d'écoute et être capable de s'adapter aux différentes situations
* Être rigoureux(se) et organisé(e), avec une grande attention aux détails

Si vous avez une grande capacité d'adaptation, que vous aimez travailler en équipe et que vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, n'attendez plus et postulez dès maintenant !

Qualités recherchées :
* Avoir un excellent sens du service client
* Être doté(e) d'excellentes compétences en communication
* Avoir une bonne capacité d'écoute et une grande attention aux détails
* Être rigoureux(se) et organisé(e)
* Avoir une expérience préalable dans le domaine de la vente ou du commerce

#Marketing digital # E-commerce

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres