Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Chargé de Communication Digitale (H/F) en CDI à Bagnolet (code postal 93170). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #communication digitale
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et vous aimez relevez les défis ? Le CSEC RATP recrute! Institution représentative de salariés située en Île de France, nous assumons la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de restauration, de culture et de loisirs aux salariés et à leurs ayants droit et exerçons notre droit de regard sur l’activité économique et professionnelle.
VOS MISSIONS : Dans ce contexte, nous recrutons un(e) CHARGE(E) DE COMMUNICATION DIGITALE , qui sera en charge de garantir l'alimentation des supports de communication digitale et sa cohérence sur le fond et la forme.
Rattaché(e) à la Direction de la communication et du marketing, vos missions principales seront:
- Participer à l'animation éditoriale du site et des diffusions emailing/appli
- Participer à la gestion de la communication sur les réseaux sociaux
- Participer à l'optimisation de la communication digitale
POURQUOI PAS VOUS ? Venez tenter l’aventure dans un cadre de travail unique et attractif en plaçant l'humain au centre de ses convictions et en assurant de nombreuses prestations pour ses collaborateurs.
Profil recherché :
Profil recherché :
Titulaire d’un BAC+3 en communication/journalisme, une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire serait apprécié. Vous êtes reconnu(e) comme étant autonome, capable de naviguer dans une organisation complexe (en cours de transformation) et faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse. Une bonne culture générale, vos qualités rédactionnelles et votre curiosité seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.
Compétences spécifiques: Connaissance des langues et notions de base du digital Technique rédaction et mise en page sur web et réseaux Maîtrise des systèmes de gestion de contenu (SGC ou CMS) Connaissance du référencement et de l'écriture SEO voire SEM global Connaissance des éditeurs (Dremweaver, Photoshop, Indesign) Technique de communication
Compétences :
#communication digitale