Chargé de Communication Digitale (H/F) - Page Personnel

78190 Trappes - 23/10/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, une entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans les arts de la table basée dans les Yvelines, recherche un Chargé de Communication Digitale dans le cadre d'une création de poste.

Description du poste :
En tant que Chargé de Communication Digitale, vous êtes en charge de développer et de mettre en oeuvre une stratégie de communication digitale afin de valoriser l'image de marque en multi-canal.

A ce titre, vous accompagnez la direction générale dans le développement d'une stratégie digitale et vos principales missions sont les suivantes :
* Développer et mettre en œuvre la stratégie de communication digitale de l'entreprise (e-commerce, blog, réseaux sociaux) ;
* Créer un planning éditorial pour mener des campagnes de communication ;
* Gérer l'animation commerciale du site e-commerce (création, intégration des fiches produits) ;
* Animer les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram, Twitter (création de contenu, rédaction, modération, suivi de la e-réputation) ;
* Mettre en oeuvre des campagnes newsletters via Mailchimp ;
* Créer du contenu à destination des canaux digitaux (blog, réseaux sociaux, newsletters) ;
* Briefer et collaborer avec l'agence digitale pour la mise en oeuvre de campagnes multi-leviers (SEA, Social Ads, etc.) ;
* Organiser des shootings photo ;
* Développer et proposer une stratégie d'influence/e-influence ;
* Effectuer un reporting régulier des actions mises en place (veille et suivi de performance des campagnes).

- Issu d'une formation spécialisée Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en tant que Chargé de Communication Digitale, expérience idéalement réalisée en agence, dans le secteur de la distribution spécialisée/e-commerce.
- La maîtrise d'un CMS Marchand (de type Magento, Prestashop) est demandée.
- La maîtrise de Photoshop est un plus.
- Votre pro-activité, votre créativité et votre degré d'autonomie vous permettent de réussir à ce poste.

Un niveau d'anglais courant est requis afin de pouvoir créer du contenu en anglais et en français.

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres