Chargé de Communication & Événementiel (H/F) - Expectra

93210 Saint-Denis - 21/11/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Rattaché(e) à la Direction Marketing vos missions s'articulent autour de la Communication (interne/externe) et de l'événementiel.

A ce tire, vous concevez et gérez des événements (contenu et organisation logistique) en présentiel ou 100 % digitaux.
- Vous pilotez le volet communication des lancements de produits et services.
- Vous concevez et réalisez les supports de communication commerciale (print et digital) : brochures, dépliants, bannières, newsletters, courriers, PPT à destination des distributeurs et /ou du client final.
- Vous gérez le budget et effectuez un reporting des actions.

Ce poste basé à Saint Denis (93), est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, avec perspectives de prolongation.
La rémunération proposée est comprise entre 33 et 40 K€ brut annuel, selon expérience.

- Vous êtes issu d'une formation supérieure Bac+5 en Communication & Marketing validé. Type Grandes Ecoles.
- Vous disposez d'une expérience de 4 ans avec une expertise en marketing opérationnel et en événementiel acquise en agence ou chez l'annonceur.
- Vous avez impérativement travaillé en étroite collaboration avec les équipes commerciales notamment dans le lancement d'offres de services/produits.
- Vous avez d'excellentes aptitudes rédactionnelles et une appétence pour les outils digitaux de communication.
- Vous avez une bonne connaissance des leviers marketing (traditionnels et digitaux)
- Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, polyvalence, autonomie, et aisance relationnelle, qualités qui vous permettent de piloter plusieurs projets de front dans les budgets et délais impartis

Enfin, vous êtes une personne agile, flexible, réactif(ve),et avec une forte résilience.

#événementiel