Santeos, activité e-santé de Worldline, crée et opère des services numériques pour favoriser la transformation du monde de la santé en répondant aux enjeux des SI de Santé. Hébergeur de données de santé et doté d'une double expertise santé et numérique, Santeos propose aux acteurs de la santé des services sécurisés et innovants. Nous accompagnons ainsi les établissements de santé, les laboratoires pharmaceutiques, les mutuelles et assurances santé, les grandes institutions du monde de la santé ainsi que les start-up et projets d'innovation sur des sujets d'e-santé tels que les parcours patients, la e-prévention, la télémédecine, l’imagerie partagée ou encore la valorisation des données.
Mission : Contribuer à établir Santeos comme marque dominante dans son environnement digital
- Actualiser notre audit de présence en ligne
- Challenger la version actuelle de notre stratégie digitale
- Mettre en œuvre notre stratégie digitale
> Améliorer l'impact de notre site web
> Préconiser des évolutions du site web pour maximiser son impact
> Définir une stratégie d'amélioration du référencement du site web
> Mettre en œuvre la stratégie d'amélioration du site web
> Améliorer la présence en ligne des collaborateurs de Santeos
> Compléter et suivre l'état des lieux de l'e-réputation de nos collaborateurs
> Création et animation d'une communauté numérique avec nos experts
> Former nos collaborateurs aux bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
> Améliorer l'impact de Santeos via les réseaux sociaux
> Établir un calendrier de publication
> Former les rédacteurs aux bonnes pratiques pour maximiser l'impact de nos communications
> Encadrer la rédaction et la validation des contenus à publier
> Partager les contenus internes/externes sur notre site web et nos réseaux sociaux
> Mettre en œuvre des campagnes de promotions de nos offres / secteurs / savoir-faire
> Identifier les sujets à promouvoir
> Faire un planning des campagnes de promotion digitale
> Mettre en œuvre les campagnes de promotion digitale
> Améliorer nos actions de Social Selling
> Ciblage, analyse d’impact, mesure d’audience
> Former nos collaborateurs aux bonnes pratiques de Social Selling
> Améliorer notre veille concurrentielle via l'environnement numérique
> Réaliser une synthèse de bonnes pratiques spécifiques à nos marchés
> Former nos collaborateurs à ces bonnes pratiques
> Produire et partager une synthèse hebdomadaire de la veille concurrentielle