Chargé de Marketing digital (H/F) - Crit

92800 Puteaux - 23/11/2023

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Crit recrute un(e) Chargé de Marketing digital (H/F) en CDI à Puteaux (code postal 92800). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Marketing digital

Votre cabinet Crit, Experts et Cadres recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du marketing, un chargé de Marketing digital (H/F) en CDI en IDF.

Vous intervenez sur les missions suivantes :

- Mise en place d'une veille stratégique :

Examiner la position en ligne des produits.
Analyser les tendances numériques et besoins des utilisateurs.
Évaluer la cohérence de la stratégie numérique.
Évaluer l'impact des tendances émergentes.

- Conception d'une stratégie marketing :

Définir des axes pour créer de la valeur.
Concevoir des concepts innovants malgré les contraintes.
Collaborer pour définir le positionnement en ligne et la stratégie de marque.
Établir des priorités de développement et valider les campagnes.
Concevoir une stratégie communautaire sur les réseaux sociaux.

- Conception et lancement de nouveaux services :

Élaborer des gammes de services pour les clients.
Préparer des partenariats en ligne et superviser les équipes marketing.
Gérer le budget marketing.
Planifier et coordonner les événements de lancement.

- Suivi des opérations de marketing :

Surveiller les budgets marketing.
Évaluer l'efficacité des campagnes et ajuster si nécessaire.
Fournir un reporting quantitatif et qualitatif.
Analyser le retour sur investissement (ROI).

- Management et animation d'équipes :

Expliquer et défendre les projets en interne.
Planifier et coordonner les différents projets.
Sensibiliser les équipes à l'écoute des besoins des clients.
Fournir des rapports aux directions, y compris la direction générale et financière.

Rémunération : 35/40K EUR (selon profil)

- Diplôme universitaire niveau Bac +5 spécialisé en marketing
- Vous disposez d'une expérience de minimum 3 à 5 ans dans un poste similaire.
- Vous êtes reconnu(e) à établir des partenariats et à organiser des événements en ligne ou hors ligne pour le lancement de nouveaux produits et services.
- Vous avez une connaissance des techniques de webmarketing, y compris le search marketing, l'affiliation, le marketing viral, l'acquisition de trafic.
- Vous maitrisez des techniques de marketing stratégique, incluant l'analyse stratégique, la segmentation de marché, le positionnement.

#Marketing digital

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres