Chargé de Projets Data Machine Learning (H/F) - Monster

92800 Puteaux - 02/07/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales.
Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine. La Compagnie Européenne de Garanties et Cautions (CEGC), filiale du groupe BPCE, est le partenaire caution des particuliers, des entreprises, des professionnels de l'immobilier et des acteurs de l'économie sociale.
La CEGC propose un éventail de solutions qui répond aux problématiques de chacun (cautions aux prêts immobiliers, garanties financières, cautions de marché, etc.)

Adossée au 2ème groupe bancaire français, la CEGC a bâti sa réputation sur son exigence de qualité de service, son développement technologique et son savoir-faire appuyé sur l'expérience et le professionnalisme de ses équipes.

Description du poste :
Pour accompagner la forte croissance de nos activités de garanties et cautions, le Département Risques Transverses, rattaché à la direction des risques, recherche un Chargé de projets risques transverses qui interviendra particulièrement sur les activités relatives à la qualité des données risques et des projets d'évolution afférents.

Rattaché à la responsable Risques Transverses, vous aurez comme principales activités d'accompagner les projets d'outils d'aide à la décision et de machine Learning :
- Piloter les projets de déploiement de l'outil d'aide à la décision sur des nouvelles applications (clientèles ADB-AI, CMI ou usages) ;
- Contribuer aux projets déploiement du machine learning (POC en cours) ;
- Mettre en place un monitoring des outils de décision utilisés (OAD, Rapido, Machine Learning, etc.)

- De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine bancaire ou assurance.
- Idéalement vous disposez d'une expérience sur un poste transverse impliquant des interactions avec l'ensemble des directions de l'entreprise.
- Rigoureux et autonome, vous avez le sens du résultat.
- Vous êtes reconnu pour votre capacité à porter de nouveau projets, avec l'esprit d'initiative.
- Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse, de compréhension des enjeux et savez être force de proposition.

Et enfin, vous maîtrisez le pack office, SAS (Formation possible sur l'outil au sein de la direction).
Une Connaissance de la réglementation Solvabilité 2 serait un plus. Site géographique: Tour Kupka B - 16, rue Hoche Puteaux

#Data # Machine Learning

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres