Chargé de SEO/SEA (H/F) - Media Institute

75019 paris - 03/03/2021

  • 20000 - 25000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Media Institute est une association loi 1901 fondée en 2000. Nous proposons des formations en alternance. Media Institute, c'est + de 250 diplômés avec 80% d'entre eux ayant trouvé un emploi dans un délai de 6 mois après la formation. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents dans les médias, la publicité et le webmarketing.

En bref : l'entreprise Media Institute recrute un(e) Chargé de SEO/SEA (H/F) en CDI à paris (code postal 75019 en région Ile-de-France). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en / SEA / SEO. Offre publiée le 03/03/2021.

 Mettre en œuvre la stratégie de référencement du site web
- Mettre en place une stratégie marketing
- Développer la stratégie réseaux sociaux via Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram
- Chargé du seo/sea
- Surveiller la e-réputation et faire de la veille concurrentielle
- Développer d'autres moyens de communication online

Vous êtes passionné par ce domaine et souhaitez en connaitre davantage au contact d'un organisme de formation spécialisé dans ce domaine. Accédez à un poste de chargé de seo/sea

# SEA #SEO

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres
Agenda :
[Webinar] Comment booster votre référencement Google avec les avis clients ?


Trustpilot vous invite à une formation en ligne gratuite sur le thème “Comment exploiter les avis clients sur Google ?” organisée par Trustpilot le jeudi 17 juin 2021 à 14h. Vous découvrez de nombreuses informations, astuces et cas client qui ont tiré profit des avis clients pour booster leur chiffre d'affaires via leur référencement SEO / SEA.

→ Pour s'inscrire, cliquez-ici.

Formation :
Livre blanc :
[E-book] Comment mettre en place le marketing automation en entreprise ?


Vous souhaitez tout savoir sur le marketing automation ? Pour comprendre comment cela fonctionne, et surtout comment le mettre en place au sein de votre entreprise, découvrez toutes les informations à connaître dans ce guide en PDF à télécharger..

→ Pour le télécharger, cliquez-ici.