Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Chargé de Webmarketing (H/F) en CDI à Alpes-Maritimes (code postal 06000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #webmarketing
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents Page Personnel, recrute pour son client, leader de son secteur, un Chargé de Webmarketing en CDI, passionné par l'e-commerce et le digital.
Description du poste :
Rattaché à la Direction E-Commerce de la société et en lien avec les équipes métiers (logistique, approvisionnement, ), vous assurez la gestion du catalogue produit web avec pour missions les suivantes :
* Suivi du référencement ds produits,
* Suivi de la production des contenus avec les équipes éditoriales,
* Suivi de l'approvisionnement des produits et des stocks,
* Réalisation des reportings et des analyses nécessaires à la prise de décision.
Vous prenez en charge, en collaboration avec le Chargé E-Commerce, l'animation de l'offre « produits » sur le site internet :
* Optimisation des arborescences et des catalogues produits,
* Mise en avant des produits,
* Optimisation de la recherche interne,
* Pilotage cross selling, up selling, pack selling,
* Optimisation des fiches produits,
* Gestion des outils d'avis « produits ».
Profil recherché :
Profil recherché :
- Issu d'une formation supérieure en marketing ou commerce (de type ) avec idéalement une spécialisation dans l'e-marketing ou dans l'e-commerce, vous justifiez d'un stage ou d'une alternance significative dans le domaine du digital.
- Vous êtes passionné par l'univers digital et plus particulièrement du e-commerce.
- Vous êtes organisé, polyvalent, rigoureux et créatif, avec de bonnes capacités relationnelles et analytiques.
- Un bon niveau rédactionnel et une bonne maîtrise de l'outil Excel sont indispensables.
Compétences :
#webmarketing