Chargé de Webmarketing (H/F) - CABINET SUDOUEST RH

75000 Paris - 02/12/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Editeur de logiciels, 60 personnes en France, dans le domaine du Décisionnel/Business Intelligence, recherche un(e) Chargé(e) de webmarketing.

Ces solutions logicielles permettent aux PME de disposer d’outils puissants pour extraire et analyser leurs données, afin de piloter et comprendre leurs performances, et prendre des décisions stratégiques.

Au sein de l’équipe Marketing, vous serez chargé(e) de la mise en œuvre de la stratégie digitale et du développement opérationnel des campagnes.

Vous aurez pour missions :
- Intégrer les contenus sur le site vitrine : création de landing page, intégration de formulaires, publication d’articles de blog, mise à jour de pages de vente, etc…,
- Intégrer et piloter les campagnes emailings en appui des chefs de projets : création des emailings d’après les brief, intégration des workflows dans la plateforme de marketing automation, analyse des statistiques d’envoi,
- Mettre en place les recommandations d’optimisation SEO en lien avec l’agence SEO, les chefs de projet et l’équipe support,
- Communiquer les actualités du groupe, au quotidien, sur les différents supports d’animation digitaux : réseaux sociaux, intranet, interface logiciel,
- Participer aux différentes campagnes digitales et garantir leur interfaçage avec les landing page : SEA, Social Ads, Retargeting,…,
- Elaborer et partager avec l’ensemble de l’équipe marketing un reporting régulier sur l’activité digitale,
- Participer à la création des différents visuels de communication digitale.

Le poste est un CDI basé à Paris 11è.
Rémunération selon expérience entre 32 et 36 K€ annuel brut.

Si ce poste vous correspond, merci de joindre votre CV en précisant vos compétences pour le poste.

- Diplômé(e) d’une formation supérieure (bac +4/5), vous avez une première expérience réussie d’au moins 3 ans au sein d’un département marketing BtoB en tant que Webmarketer,

- Vous maîtrisez les fondamentaux de la communication digitale et du marketing. Orienté(e) résultats, vous avez une excellente capacité d’analyse, vous êtes rigoureux (se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe et en mode projet,

- Vous disposez d’excellentes compétences en communication verbale et écrite,

- Vous maîtrisez WordPress.

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres