Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Croix-rouge française recrute un(e) Chargé de webmarketing - SEO / SEM (H/F) en CDI à Montrouge (code postal 92120). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #SEO # SEM
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
En tant que chargé(e) de webmarketing, vous serez en charge de la mise en œuvre et du suivi des différentes actions de webmarketing visant à augmenter les ressources de la Croix-Rouge française via son site internet.
Vous serez notamment en charge de :
* La participation à la conception et la mise en œuvre de stratégies de marketing digital afin de convertir les prospects en clients,
* L'optimisation de la conversion du site dans l'objectif de maximiser les revenus générés, avec :
* l'analyse du trafic du site et des parcours,
* la mise en place d'outil de tracking et le pilotage des prestataires,
* la proposition et la mise en œuvre des corrections nécessaires (AB test, CRO, personnalisation),
* La coordination avec les autres équipes pour assurer la cohérence des actions de webmarketing,
* La production de reporting sur les performances,
* La veille marketing et l'identification de nouvelles opportunités de développement.
Rejoignez-nous
Vous avez envie de vous engager pour contribuer à des projets porteurs de sens et souhaitez placer l'innovation au service des autres, rejoignez-nous et développez vos compétences !
Date de prise de poste souhaitée
Dès que possible
Profil recherché :
Profil recherché :
- De formation Bac +4/5 en marketing digital, vous disposez de minimum 3 années d'expérience dans un poste similaire.
- Vous disposez des atouts suivants :
* De solides compétences en analyse de données, manipulation, interprétation de données chiffrées
* Une bonne connaissance des outils de webmarketing, du SEO/SEM
* Une forte rigueur, une grande capacité d'analyse et de synthèse,
* Une aisance relationnelle permettant de travailler dans une logique de collaboration avec des interlocuteurs aux expertises variées
* Une force de proposition au service de l'amélioration des stratégies de webmarketing de l'organisation.
Compétences :
#SEO # SEM