Chargé(e) de Communication et Marketing Digital (H/F) - PROMAN SIEGE

75014 Paris - 30/11/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • Débutant


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RH.
Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.
Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients.
Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

Qui sommes nous :
Akuit est à vos côtés pour vous aider à conduire votre carrière et prendre en main votre futur.
Que vous choisissiez de réaliser des missions en tant que salarié ou de créer votre propre société, Akuit vous apporte une assistance personnalisée complète haut de gamme dans la négociation des contrats, leur mise en place et leur optimisation financière.
En outre, les entrepreneurs peuvent s'appuyer sur les conseils et l'expérience d'Akuit en matière de business plan, de création et de levée de fonds.
Akuit, société de portage intégrée, capitalise sur le savoir-faire de son équipe issu de 10 ans d'accompagnement de créateurs d'entreprise et 20 ans de réalisations à l'international

Ce que sera votre mission :
- Animation hebdomadaire des groupes Akuit et Akuit Le Club sur Linkedin avec co-rédaction d'articles
- Mise en place de campagnes de communication email internes et externes
- Approche directe de freelances sur les réseaux sociaux
- Interactions avec des forums de discussion.
- Création et développement de partenariats avec des influenceurs.
- Création de visuels, de tutos, de vidéos destinées à promouvoir Akuit.
- Intégration de contenus sur le site web Akuit dont la newsletter mensuelle.
- Préparation des salons/forums « on line » et en présentiel ainsi que des matinales en nos locaux
- Préparation, Organisation et Animation/Modération conjointe de nos webinaires.
- Gestion de la base de données « prospects »
- relances.
- Enquêtes de satisfaction.

Ce qu'il vous faut pour réussir :
- De formation Bac+4, une première expérience ou Stage en Community Management est recommandé appétence vers les réseaux sociaux, une aisance rédactionnelle ainsi qu'un goût pour les Ressources Humaines sont fortement appréciées.

A qui envoyer son CV : (CV + lettre de motivation) à : jeremiedarmon[a]

#communication # marketing digital

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres