Chef de Produit Marketing DATA (H/F) - LHH Experts

92121 Montrouge - 16/09/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise LHH Experts recrute un(e) Chef de Produit Marketing DATA (H/F) en CDI à Montrouge (code postal 92121). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Data # marketing

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chef de Produit Marketing DATA H/F basé à Montrouge.

A la recherche d'un premier rôle au sein d'une entreprise experte en marketing relationnel ?

Venez passer le casting et devenez la tête d'affiche de nos offres Data !!

Au sein de la Direction Générale Adjointe marketing et expérience client (19 collaborateurs), et rattaché à la Directrice marketing, votre mission n'est pas sur du marketing opérationnel, mais bien sur du MARKETING PRODUIT !

Vous serez en charge de travailler sur nos offres liées à la donnée, au géomarketing ou encore à l'optimisation de la communication (offres : attitude conso, nouveaux voisins, optimis, géomail…) et de créer les offres de demain à destinations de nos clients dans une démarche de user centric.

Vous définissez la stratégie de votre gamme avec le développement et l'évolution d'offres, gestion des partenariats et pilotage de la gamme à la performance.

Vous intervenez sur l'ensemble du cycle marketing, de la veille marché et de la création de l'offre jusqu'à la commercialisation, et êtes appuyé par un ingénieur de l'offre pour la mise en place des offres côté SI.

De formation supérieure en marketing (type DESS, Master, Ecole de Commerce) avec une spécialisation en marketing digital, vous possédez une expérience professionnelle significative, de minimum 2 ans, en tant que chef de produit sur des offres data, connaissant le marché data, idéalement dans le domaine de la communication ou du marketing direct.

Vous faites preuve d'une réelle aptitude à travailler en équipe et en transversal.

Vos capacités d'analyse et de synthèse, votre créativité, votre sensibilité commerciale, votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles seront de vrais atouts pour réussir.

Quelques soft skills nécessaires ?

· Innovation

· Compréhension des problématiques de flux d'informations

· Compréhension digitale de nos partenaires pour créer de nouveaux partenariats

· Curiosité

· Esprit d'équipe

#Data # marketing