Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Bayard recrute un(e) Chef/ de produit marketing digital (F/H) en CDD / Mission à Montrouge (code postal 92120). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Digital # SEA # social media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au sein de la direction marketing client du pôle adulte (La Croix, Notre temps, Le Pèlerin, Prions en Eglise, …) et rattaché au service marketing digital, vous mettez en place la stratégie d'acquisition digitale d'abonnements print et numérique du titre Prions En Eglise et des autres titres liturgiques :
* Vous pilotez les leviers d'acquisition (réseaux sociaux, SEA, display externe, emailing retargeting) en lien avec les agences,
* Vous définissez et veillez à la bonne mise en œuvre des campagnes digitales (planning, brief, leviers, audiences, KPI à suivre),
* Vous gérez les budgets alloués,
* Vous suivez quotidiennement les indicateurs de performance des campagnes,
* Vous réalisez les reportings mensuels (Google analytics, data studio) et formulez des recommandations d'optimisation,
* Vous participez à l'optimisation des parcours client, des sites éditoriaux jusqu'à la boutique e-commerce (A/B Tests, personnalisation sur les sites, analyse, benchmark).
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation supérieure Bac +4/5 commerciale/marketing avec une spécialisation web marketing, vous justifiez de 2 ans d'expérience en acquisition de trafic en agence et/ou chez un annonceur. Vous êtes polyvalent, autonome, rigoureux, organisé et proactif ; vous aimez travailler en équipe et en transversalité ; vous avez le goût pour l'innovation et un fort intérêt pour l'UX, vous avez une bonne connaissance des outils marketing et analyses numériques (GA, FB Ads, - Google Ads…) et une excellente culture des chiffres.
La connaissance des outils suivants est un plus : Outils d'A/B test et d'analyse comportementale (ABTasty, ContentSqare…)
Compétences :
#Digital # SEA # social media