Chef de produit Marketing (H/F) - sodexo

75000 Paris - 21/03/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise sodexo recrute un(e) Chef de produit Marketing (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #webmarketing # anglais # management

Wx a été créé en 2016, corp-up au sein du groupe Sodexo. Nous sommes des spécialistes de l'expérience au travail et accompagnons des grandes entreprises au travers de deux activités complémentaires :

* Wx Studio, notre activité de conseil en transformation de l'environnement de travail.
* Wx Solutions, fruit de l'acquisition de CSM, une plateforme saas de mesure des flux et du nombre de personnes sur le lieu de travail, qui permet à nos clients de comprendre l'utilisation de leurs espaces et de prendre des décisions afin de l'optimiser et l'améliorer.

Nous employons près de 35 personnes dans 6 pays différents.

Plus d'information sur notre site internet : https://wx.company/fr

Pourquoi travailler avec nous?

* Problématiques passionnantes, au cœur de l'actualité et des enjeux des salariés et décideurs, dans un environnement post COVID, aux frontières des nouvelles pratiques de travail, du bureau du futur, du digital et de la stratégie immobilière;

* Un mode de fonctionnement très flexible, en mode corp-up : la simplicité de la start-up, l'assurance d'une grande entreprise, et la rigueur des deux !

* Participation active à la croissance d'une activité stratégique dans l'orientation que prend Sodexo.

Vous êtes l'ambassadeur/ambassadrice de la Data analytics pour nos clients, nos prospects et auprès des équipes internes (vente, développement software, projets opérationnels).

Vous êtes le pilote des évolutions de notre offre « analytics »

Vos missions seront les suivantes :

FIDELISATION CLIENT :

- Gouvernance KAM (Key Account Manager) : dans le cadre du suivi de nos Grands Comptes, animer des ateliers clients pour leur présenter les nouveautés et recueillir leurs besoins, les accompagner dans leurs réflexions autour de la remontée des données d'occupation.

- Proposition des Retours d'Expérience et/ou des Enquêtes de satisfaction afin de s'assurer que le déploiement corresponde à la promesse

- Club Clients : animer les ateliers pour co construire de nouvelles fonctionnalités et faire évoluer les innovations.

- Support Niveau 2 pour les équipes projet et clients lié à des demandes spécifiques

PRODUIT

- En lien avec le Project Manager, contribuer activement au projet Analytics : planning global, coordination des différentes équipes, anticipation des écarts éventuels, expression des besoins fonctionnels, reporting mensuel (coût, délais, Crédit Impôts Recherche, suivi de la bonne documentation technique etc.), évolutions, communication clients

- En veille active, en particulier par le recueil des feedbacks et l'analyse concurrence, pour anticiper les nouveaux services/fonctionnalités liés à nos Analytics, et donner une vision produit.

AVANT VENTE :

- Formalisation de supports vidéos et papiers sur les fonctionnalités Analytics proposées : pour l'interne et pour les clients (manuels d'utilisation, FAQ…)

- Participe aux POC, en soutien du chef de projet : s'assure que le déploiement projet contribue aux bons livrables dont les Analytics

- Formation: École de commerce, d'ingénieur ou cursus gestion de patrimoine immobilier

- Minimum 3 ans d'expérience dans une activité de conseil et/ou expérience de projets liés à l'environnement de travail / immobilier, et la relation clients

- Maîtrise parfaite du management de projet

- Sensibilité Marketing produit

- Expériences dans la relation Grands Comptes

- Excellente capacité à travailler en équipe

- Appétence affirmée pour les sujets liés à l'environnement de travail; au smartbuilding

- Très bonne maîtrise du français et de l'anglais

#webmarketing # anglais # management

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres