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Selon profil
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CDI
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BAC +4/5
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1 - 2 ans
Le Groupe est un acteur majeur de l’univers du logiciel sur internet, l’un des leaders de la vente des logiciels aux particuliers et aux entreprises en France et à l’international.
Le Groupe est également propriétaire d’un réseau de sites de contenus et d’information dédié à cet univers qui a une audience de plus 2 Millions de visiteurs uniques par mois.
La société a réalisé un CA supérieur à 16 M€ sur 2014 et emploie 35 personnes.
En bref : l'entreprise Eptimum recrute un(e) Chef de produits e-CRM (H/F) en CDI à Montrouge (code postal 92120). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # web analytics #CRM
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un : CHEF DE PROJETS E-CRM
Mission :
Intégré(e) à l’équipe marketing et
rattaché(e) au Responsable marketing digital, vous serez en charge des
campagnes de communication pour nos sites e-commerce en France et à
l’international (réabonnement, upsell, cross-sell, panier non finalisé,
conversion prospect/client, newsletters …).
Rôle :
Vos principales missions seront :
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Définition du plan de communication multi-canal (e-mail,
réseaux sociaux, courrier, SMS…).
·
Mise en place opérationnelle des
campagnes : rédaction des contenus, définition des offres, briefing aux
équipes graphiques, setup dans notre outil de marketing relationnel
(Selligent), validation …
·
Optimisation des campagnes, notamment via l’AB
testing, afin d’améliorer la délivrabilité et de générer plus d’ouvertures, de
clics, de leads, de ventes.
·
Segmentation des bases clients/prospects afin de
proposer la communication la plus pertinente et ciblée possible.
· Suivi des performances de nos sites e-commerce,
notamment via la création de rapports et l’analyse de données dans notre outil
de Business Intelligence.
Profil recherché :
Profil recherché :
·
Vous avez une première expérience réussie à un poste équivalent, chez un
e-commerçant ou en agence.
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Vous avez utilisé quotidiennement un outil CRM
(ex. Selligent, Smartfocus, Adobe marketing cloud, Salesforce marketing cloud
..) .
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Vous avez une culture technique et un esprit
ROIste.
·
Vous avez un gout pour les chiffres et
l’analyse. Idéalement vous connaissez un outil analytique (Google Analytics, AT Internet) et/ou un outil de
Business intelligence.
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Bon relationnel, autonomie, rigueur.
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Capacité à s’investir au sein d’une entreprise en pleine croissance et à
travailler en équipe.
Compétences :
# web analytics #CRM