Chef de Projet AMOA (H/F) - Fyte

51100 Reims - 13/01/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Fyte Dev & Technology est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils techniques pour les métiers de l'IT.

Les consultants Fyte Dev & Technology sont ultra-spécialisés par métiers et possèdent une approche qui concilie une connaissance approfondie des nouvelles technologies et des métiers de l'informatique, du développement et des systèmes d'information.

Description du poste :

Mon client est une société française spécialisée dans la délégation de gestion de contrats santé et prévoyance pour le compte de courtiers et d'organismes assureurs (plus de 325 partenaires, 370 M€ de cotisations encaissées, 210 M€ de prestations payées, plus de 9000 entreprises gérées…).

Implantée à Reims, ses 170 collaborateurs sont aux services de près de bénéficiaires. Fortement engagé localement, mon client a entrepris une démarche Responsabilité Sociale des Entreprises.

Il recrute un CHEF DE PROJET AMOA H/F.

Après une période d'intégration au sein de la société, vous avez pour mission prioritaire d'accompagner la mise en œuvre d'un nouveau système d'information.

En collaboration avec le Responsable Projets et Technique ,vous êtes chargé de :
- Recueillir, analyser et assister les métiers sans l'élaboration de leurs besoins
- Préconiser des solutions et participer à leurs choix
- Elaborer des cahiers des charges et se charger du suivi avec les partenaires extérieurs
- Rédiger les spécifications, les plans et cahiers de recettes
- Participer et animer des ateliers de cadrage et rédiger les comptes rendus
- Réaliser les recettes fonctionnelles associées
- Assister la recette métier pour la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux documents
- Contribuer au respect du planning et du cahier des charges
- Accompagner au changement et au déploiement
- Suivre des indicateurs qualités.

Diplômé(e) d'une Ecole d'Ingénieur, d'un Master universitaire ou issu d'une formation technique de gestion de projet et vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.

Qualités requises :
- Rigueur
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Adaptabilité et pédagogie
- Anticipation
- Autonomie
- Sens de la communication
- Organisation
- Travail en équipe

Compétences recherchées :
- Maitrise des outils informatiques (Pack Office, logiciel de gestion)
- Compétences rédactionnelles
- Compétences techniques en informatique
- Gestion de projets
- Gestion budgétaire

La connaissance du monde de la santé serait un plus.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible.

#AMOA