Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
40000 - 45000 Euros
-
CDI
-
BAC +4/5
-
5 - 8 ans
Cabinet de conseil dédié au Digital et Agence Web depuis 2001. Ils nous font confiance : Rue du commerce, SFR, Orange, OUI.sncf, Club Med, Michelin, Accorhôtels, Yves Rocher, Malakoff Médéric, Gécina, SeLoger, Sacem, PSA, April, Air France, Brico Dépôt, Hachette, Naos, GMF, INA, Mondadori, BNP Paribas, Buffalo Grill, Axa, Petit bateau, Bpifrance, SNCF, Les Hôtels (très) Particuliers, ...
En bref : l'entreprise Noven recrute un(e) Chef de projet CMS (H/F) en CDI à Issy les moulineaux (code postal 92130). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # anglais # Gestion de projet web # CMS #support fonctionnel web
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous recherchons pour un de nos clients grand compte du tourisme un Chef de projet Support fonctionnel Web pour travailler sur le périmètre « Sites et Content Management » du groupe (plus d’une dizaine de sites web et e-commerce, plus de vingt marques).
Statut ouvert : Free/CDI/CDD/autres
Mission
Au sein de la direction des opérations Digital & e-Commerce, vous faites partie du pôle « Sites et Content Management ». Dans le cadre d’une création de poste, vous êtes en charge du support fonctionnel sur l’ensemble des sites en production du groupe et les solutions CMS en place. Vous participez ainsi à la qualité continue des produits digitaux du groupe et à l’amélioration des temps de réponse internes sur la production.
Vous êtes le point d’entrée pour toutes les demandes et questions des clients internes métier (anomalies remontées, support aux contributeurs à l’international sur les outils de publication, etc) et êtes l’interface avec l’ensemble des interlocuteurs (métiers, IT, Chefs de projet, équipe QA, responsable Qualité, partenaires fournisseurs de contenus, éditeurs logiciels, …). Vous travaillez en lien avec le Product Owner et les chefs de projet du pôle référents historiques sur les outils et CMS, qui vous formeront aux outils pour votre montée en compétences.
Vous avez notamment en charge :
- La réception des anomalies pour les différents sites en production
- La prise de connaissance du contexte fonctionnel (documentation fonctionnelle, besoins exprimés, interlocuteurs impliqués, …)
- L’analyse de ces anomalies, leur qualification
- La recherche de solutions avec l’IT et les interlocuteurs techniques
- La priorisation des demandes et des actions, en lien avec le PO.
- La distribution des actions auprès des entités et personnes
- Le suivi des résolutions
- Reporting
- Force de proposition sur l’amélioration continue des process support
- Environnement : CMS (Noheto, Webcenter Sites), agile/scrum, JIRA, Confluence, Freshdesk, Quality Center, outils d’AB testing, Google Analytics
Conditions
Statut ouvert : Freelance ou CDD ou CDI ou portage
Temps plein chez le client, ouest de Paris (desserte TC, voiture)
Démarrage : 1/10/2017, longue durée 2017-2018
Tarif : selon profil
Profil recherché :
Profil recherché :
Compétences nécessaires
Expériences en support fonctionnel et gestion de projet web
Très bonne connaissance des CMS
Très bonne connaissance des outils de collaboration et de ticketing (JIRA, QC, Confluence : ou équivalents)
Expérience en méthode agile
Anglais : écrit et oral
Bonne culture générale web, notamment sur les aspects : veille/benchmark, expérience client,
Google Analytics
Savoir-être : efficace, réactif, pédagogue, enthousiaste, sens de l’engagement, souple
Compétences :
# anglais # Gestion de projet web # CMS #support fonctionnel web