Chef de projet communication événementiel (H/F) - Manpower Intérim

75000 Paris - 15/10/2021

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Manpower Intérim recrute un(e) Chef de projet communication événementiel (H/F) en CDD / Mission à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #événementiel # communication

Manpower GD PARIS ADM. PUBLIQUE - SANTE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Chef de projet communication événementiel (H/F) un.e Chef·fe de projet événementiel à Paris 3 pour mon client une école de commerce.

Dans le cadre d'une mission d'intérim en remplacement d'un congés maternité soit 4-5 mois, à partir de dès que possible.

Rémunéré 33 à 35Ke Brut annuel Chef·fe de projet événementiel
Ecole de commerce

L'opportunité en quelques mots

Nous sommes en quête d'un nouveau talent pour gérer l'organisation commerciale/ marketing des salons, des évènements de type portes ouvertes ou internes pour plusieurs écoles d'enseignement supérieur d'arts appliqués et de création;

Le poste est rattaché au Pôle Arts & Création du groupe, le numéro 2 mondial de l'enseignement supérieur privé;

Rattaché·e à la Directrice communication/marketing du pôle Arts & Création de Galileo Global Education, vous aurez pour mission de gérer l'organisation de salons étudiants, d'accompagner les écoles dans leurs événements internes et de gérer l'organisation commerciale des événements de rencontre avec les futurs étudiants des écoles, virtuels et physiques.

Vos missions :
- Organiser les salons étudiants planifiés à Paris et en région (gestion de la logistique et de l'habillage des stands, coordination des équipes commerciales, relations avec les prestataires, intégration des données dans la CRM?)
- Accompagner les écoles dans l'organisation d'événements internes : expositions, portes ouvertes?
- Gérer l'affichage urbain pour promouvoir les portes ouvertes : négociation et achat d'espace, suivi de la conception des campagnes jusqu'à l'impression et la mise en place, gestion de la relation commerciale
- Gestion des événements commerciaux : suivi dans les outils de gestion de données, mise en ½uvre des opérations de marketing direct

Quelques mots pour nous présenter

Avec 140 000 étudiants, près de 30 000 collaborateurs et des écoles implantées dans quinze pays sur quatre continents (l'Europe mais aussi l'Amérique, l'Afrique et l'Asie), le groupe est numéro deux mondial de l'enseignement supérieur privé. L'ambition du groupe est de compter un million d'étudiants dans cinq ans.

Vos compétences
- Vous êtes rigoureux.se
- Vous êtes organisé·e et savez être autonome
- Une maîtrise parfaite de l'expression orale et écrite
- Avoir des notions de ce qu'est un CMS (gestion sites web) et CRM (gestion clients) est un plus mais pas requis

Vos qualités
- Un bon sens du relationnel : vous êtes à l'écoute et sociable
- Énergique, souriant·e avec des idées
- Attrait prononcé pour le travail en équipe

Niveau d'études
Entre 3 et 5 ans d'expérience sur un poste similaire en événementiel.
Diplômé·e d'une école de commerce, de communication, d'UN BTS ou DUT ou d'une formation en événementiel.

#événementiel # communication

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres