Chef de projet CRM (H/F) - Carrefour

91300  Massy Palaiseau - 19/05/2023

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Chef de projet CRM (H/F) en Contrat pro / Alternance à  Massy Palaiseau (code postal 91300). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM # marketing digital # communication digitale # Pack office # gestion de projet

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... et aussi, des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction Marketing & Clients France recrute un(e) : Chef de projet CRM (F/H) - Alternance

Vos Missions

Vous intégrez l'équipe Activation 360, au sein de la direction Stratégie et Activations Clients en charge de la communication ciblée auprès de nos 14 millions de clients qui contribue quotidiennement au développement de la valeur transactionnelle et relationnelle.

En lien avec les autres services Marketing & Communication, vous participez au plan de communication ciblé commercial et relationnel sur l'ensemble des leviers CRM (email, sms, mailing, push).

Dans ce cadre vous serez amené à :

> Elaborer le plan CRM des starts-up Carrefour (Quitoque, Greenweez, Potager City, Croquetteland) et mettre en place les campagnes.
> Développer la visibilité des services marchands Carrefour (Carrefour Voyage, Spectacle, Banque, Photo etc.)
> Construire le plan de communication des Temps Forts Carrefour et mettre en place les campagnes (Foire aux vins, Black Friday etc.)
> Analyser et piloter les indicateurs de performances relatifs aux campagnes réalisées (KPIs CRM, NPS)
> Réaliser des études de marché, veilles concurrentielles sur les bonnes pratiques, les tendances.
> Adopter une démarche proactive pour proposer de nouvelles idées et contribuer à l'innovation, la personnalisation, la transformation de nos processus et à l'automatisation des campagnes.


- Diplôme : 2e année de Master en Marketing - si possible Master des Services et Expérience Clients
- Ecole cible (si identifiée) : Pas d'écoles spécifiques ciblées Avec un rythme 1J Ecole / 4J Entreprise
- Expérience souhaitée : Première expérience en lien avec de l'expérience/accueil clients. Une expérience au sein d'un service client serait un plus
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et à l'écoute. Vous avez un très bon esprit d'analyse, le sens de la réflexion ainsi qu'une très bonne communication rédactionnelle. Vous maitrisez les outils du pack Office (Excel et Powerpoint notamment). Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe.

Informations complémentaires :

Contrat: Alternance
Durée : 12 mois
Lieu : Massy à 5-10 minutes de la Gare de Massy Palaiseau (RER B et C)
Disponibilité : SEPTEMBRE 2023

Avantages :

rémunération selon profil + intéressement, participation après 3 mois d'ancienneté ; Carte Pass Carrefour (12%) ;Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté ; vous aurez accès aux infrastructures du campus de Massy et à ses nombreux avantages comme la conciergerie, la salle de sport et l'accès à l'application GymLib, la restauration (choix multiples), parking…

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble.

Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

#CRM # marketing digital # communication digitale # Pack office # gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres