Chef de projet CRM (H/F) - Fyte

92700 Colombes - 16/10/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Fyte Digital & Webmarketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers du webmarketing.
Conscient des spécificités de cet univers et des niveaux d'expertise pointues des candidats, Fyte Digital & Webmarketing vous fait bénéficier de son savoir-faire acquis auprès de professionnels du digital et du marketing online.

Description du poste :
Mon client est un Laboratoire français, acteur majeur des médicaments génériques, il recherche aujourd'hui un Chef de Projet CRM F/H.

Au sein de la DSI qui a pour principale mission de doter cette entreprise d'outils informatiques/ digitaux facilitateurs, évolutifs et adaptés à ses besoins de performance vous aurez les missions suivantes pour les projets dont vous avez la charge.
* Contribuer à l'élaboration des dossiers d'étude de cadrage et d'opportunité en coordination avec les représentants des utilisateurs/métiers
* Définir, mettre en œuvre et animer la gouvernance du projet et coordonner les différentes parties prenantes (internes et externes)
* Définir, valider et piloter le budget, le planning et le reporting/communication autour du projet tout au long des projets
* Identifier et anticiper les risques projets ; alerter et proposer un plan d'action pour les maîtriser
* Piloter, organiser la formalisation et la validation des spécifications détaillées
* Définir la stratégie de tests, piloter le déroulement des recettes en lien avec les interlocuteurs adéquats et s'assurer de la réalisation des essais et des tests permettant la validation du produit, du service ou de l'ouvrage réalisé

Issu(e) d'une formation Bac+5 (technique ou généraliste), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 4 ans dans la chefferie de projet sur des sujets ayant trait à la gestion de la relation client dans un environnement dynamique BtoB.

Vous avez piloté avec succès des projets ambitieux en coordonnant les équipes IT et la relation avec les métiers.

Vous contribuez à l'excellence opérationnelle et assurez l'évolution de votre portefeuille projets. La maitrise de solutions CRM (Veeva, Salesforce, Dynamics…), marketing automation, ERP, Webservices, ETL, Centre de Relation client ainsi que les outils de gestion de projet sont des incontournables pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre réactivité ainsi que votre excellent relationnel.

Vous faîtes également preuve de créativité et avez d'excellentes capacités d'animation.

Vous appréciez travailler en équipe et en transversal.

Vous avez démontré une capacité d'adaptation dans un contexte évolutif.

Vous avez une forte appétence pour les outils CRM, omnicanaux et digitaux.

#CRM