Chef de Projet CRM / Marketing Automation (H/F) - RegionsJob

92130 Issy-les-Moulineaux - 12/02/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chef de Projet CRM / Marketing Automation (H/F) en CDI à Issy-les-Moulineaux (code postal 92130). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM # Marketing Automation

Présentation de l'entreprise Intégrer Bouygues Immobilier c'est faire partie d'une communauté de talents qui partage une très belle ambition : créer du mieux vivre pour ses clients ! Vous recherchez une entreprise qui conjugue Audace, Plaisir, Ouverture et Confiance, rejoignez-nous pour que nous imaginions, ensemble, les solutions innovantes qui répondent aux nouvelles attentes et usages de nos clients. A travers une trentaine d'implantations en France et à l'international, nous développons des projets de logements, d'immeubles de bureaux, de commerces et aménageons des projets à l'échelle du quartier. Engagés dans une politique volontariste en matière de développement durable et d'innovation, nous nous inscrivons dans une démarche d'amélioration continue de la qualité technique et architecturale de nos réalisations et de satisfaction de nos clients. Bouygues Immobilier est le seul promoteur à être certifié Top Employer France et labélisé Happy at Work. L'objectif principal de contribuer à l'amélioration des parcours clients en vous assurant de la performance des actions engagées au regard de KPI définis. Vous aurez pour principales missions, la (re)définition et la mise en place de la stratégie marketing automation, en lien avec les équipes digitale en charge du site commercial, des contenus et de l'acquisition, des équipes commerciales et de la relation clients. - Emailings/Sms/Push relationnels. - Définition et mise en place de nouveaux scénarios de campagnes relationnelles prospects et clients. - Rédaction des expressions de besoin sur les évolutions nécessaires des outils de back-office pour réalisation des scénarios. - Optimisation des scénarios existants. - Définition des indicateurs de pilotage. - Veille stratégique. - Emailings/sms/Push commerciaux. - Assurer une bonne coordination des campagnes emailing souhaitées par l'équipe acquisition (création, validation, tracking, paramétrage et routage). - Mise en place de tests pour optimisations (objet, contenu...). - Application des bonnes pratiques e-mailing dans la conception des campagnes en collaboration avec les équipes internes. - Suggestion de nouvelles campagnes emailing commerciales. - Analyse des performances des campagnes emailing. - Définition et Mise en place des indicateurs de pilotage. - Suivi de la performance des campagnes emailings relationnelles et commerciales. - Recommandations et optimisations.

Vous devez maîtriser les outils Salesforce et Pardot (certification recommandée). La connaissance de Marketing Cloud serait un plus. Vous êtes créatifs. Vous avez une bonne connaissance de l'html Autonome et aimant le travail collaboratif, vous êtes doté(e) d'une vraie vision analytics et d'un bon esprit d'initiative. Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans à un poste similaire (profil recherché : 3-5 ans d'expérience)

#CRM # Marketing Automation

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