Chef de Projet Digital (H/F) - ISCOD ALTERNANCE

75000 Paris - 01/10/2021

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise ISCOD ALTERNANCE recrute un(e) Chef de Projet Digital (H/F) en Contrat pro / Alternance à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #gestion de projet

Au sein du département "Vente" et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions consisteront à aider accompagner les Agents sur le E-business et leur web-présence.

Plus précisément, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
* Prendre en main l'écosystème (site internet, Facebook, LinkedIn…),
* Gérer les incidents et problématique, accompagner et assurer le support (mail/téléphone)
* Créer des supports de formation (vidéos, formations en ligne, présentations, etc.) et animer des webinars,
* Participer au pilotage de l'activité "web-to-store" : suivre les KPIs (nombre de visites, etc.) et la conduite du changement (prise en main des outils à disposition, remontées d'infos etc..)
* Mettre à jour mensuellement les rapports et les diffuser,
* Optimiser la présence web locale des Agents et mettre en place la stratégie d'acquisition de business local (par exemple : test de nouveaux leviers d'acquisition de trafic , multidiffusion),
* Optimiser la conversion des sites Internet des agences AXA (A/B Tests, feedbacks utilisateurs, analyses UX/UI…) en collaboration avec les équipes internes
* Animer et former en présentiel ou distanciel d'agents généraux...

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+3/4 d'une école de commerce, université ou en école d'ingénieur, et vous souhaitez poursuivre vos études en alternance dans le domaine du digital.

Vous correspondez à ce poste si vous avez :
* De très bonnes capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelle,
* Une Excellente maîtrise de Excel, Power Point,
* Une orientation résultat avec une appétence forte pour les chiffres,
* L'envie d'innover/d'expérimenter dans des logiques « test and learn »,
* La connaissance des leviers d'acquisition (SEO / Display / Social) et la maîtrise des outils du marché (tels que Google Analytics ; Google AdWords) est un plus.

Durée de l'Alternance : 12 mois, contrat d'apprentissage
Rythme souhaité : 3 semaines entreprise/1semaine école

Poste à pourvoir dès le mois de septembre 2021 à Nanterre, facilement accessible en transport en commun (Metro/RER...)

#gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres