Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise ARAVATI FRANCE recrute un(e) Chef de projet digital (H/F) en CDI à Ivry-sur-Seine (code postal 94205). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Digital # marketing # CRM
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
- Publication et intégration : la gestion de la publication du contenu digital et l’administration du site internet et supports
- Superviser la réalisation de la production digitale (bannières, emails, sites web, landingpages)
- Contrôler l’intégration du contenu ainsi que la mise en ligne des créations
- Garantir le bon fonctionnement du site internet et de la publication
- Améliorer nos outils en développant et intégrant de nouvelles fonctionnalités
- Suivre la gestion du day to day
- Projets : l’accompagnement sur le volet technique des projets transverses (call center ; CRM ; nouvelles applications…)
- Développer, intégrer ou paramétrer les nouvelles fonctionnalités en coordination avec les équipes internes et les prestataires
- Participer aux spécifications des évolutions du site web/site client et des corrections
v- Réaliser une veille concurrentielle et technologique
- Appréhender la notion de plan de marquage (TMS, tag management system)
- Cartographier les bases de données (outil de routage, APIs..)
Profil recherché :
Profil recherché :
- Publication et intégration : la gestion de la publication du contenu digital et l’administration du site internet et supports
- Superviser la réalisation de la production digitale (bannières, emails, sites web, landingpages)
- Contrôler l’intégration du contenu ainsi que la mise en ligne des créations
- Garantir le bon fonctionnement du site internet et de la publication- Améliorer nos outils en développant et intégrant de nouvelles fonctionnalités
- Suivre la gestion du day to day
- Projets : l’accompagnement sur le volet technique des projets transverses (call center ; CRM ;nouvelles applications…)
- Développer, intégrer ou paramétrer les nouvelles fonctionnalités en coordination avec les équipes internes et les prestataires
- Participer aux spécifications des évolutions du site web/site client et des corrections
v- Réaliser une veille concurrentielle et technologique
- Appréhender la notion de plan de marquage (TMS, tag management system)
- Cartographier les bases de données (outil de routage, APIs..)
Compétences :
#Digital # marketing # CRM