Chef de projet digital (H/F) - ARAVATI FRANCE

94205 Ivry-sur-Seine - 18/05/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise ARAVATI FRANCE recrute un(e) Chef de projet digital (H/F) en CDI à Ivry-sur-Seine (code postal 94205). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Digital # marketing # CRM

- Publication et intégration : la gestion de la publication du contenu digital et l’administration du site internet et supports

- Superviser la réalisation de la production digitale (bannières, emails, sites web, landingpages)

- Contrôler l’intégration du contenu ainsi que la mise en ligne des créations

- Garantir le bon fonctionnement du site internet et de la publication

- Améliorer nos outils en développant et intégrant de nouvelles fonctionnalités

- Suivre la gestion du day to day

- Projets : l’accompagnement sur le volet technique des projets transverses (call center ; CRM ; nouvelles applications…)

- Développer, intégrer ou paramétrer les nouvelles fonctionnalités en coordination avec les équipes internes et les prestataires

- Participer aux spécifications des évolutions du site web/site client et des corrections
v- Réaliser une veille concurrentielle et technologique

- Appréhender la notion de plan de marquage (TMS, tag management system)

- Cartographier les bases de données (outil de routage, APIs..)

- Publication et intégration : la gestion de la publication du contenu digital et l’administration du site internet et supports

- Superviser la réalisation de la production digitale (bannières, emails, sites web, landingpages)

- Contrôler l’intégration du contenu ainsi que la mise en ligne des créations

- Garantir le bon fonctionnement du site internet et de la publication- Améliorer nos outils en développant et intégrant de nouvelles fonctionnalités

- Suivre la gestion du day to day

- Projets : l’accompagnement sur le volet technique des projets transverses (call center ; CRM ;nouvelles applications…)

- Développer, intégrer ou paramétrer les nouvelles fonctionnalités en coordination avec les équipes internes et les prestataires

- Participer aux spécifications des évolutions du site web/site client et des corrections
v- Réaliser une veille concurrentielle et technologique

- Appréhender la notion de plan de marquage (TMS, tag management system)

- Cartographier les bases de données (outil de routage, APIs..)

#Digital # marketing # CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres