Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise PAGE PERSONNEL recrute un(e) Chef de Projet Digital (H/F) en CDI à Saint-Maurice (code postal 94410). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Digital # Google Analytics # SEO # SEA # anglais
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Poste :
Rattaché au Directeur Marketing, le Chef de Projet Marketing Digital aura pour rôle d'accompagner l'entreprise dans sa transformation numérique et digital.
À ce titre, les principales responsabilités du Chef de Projet Digital seront les suivantes :
* Gestion des sites web actuels et veille concurrentielle,
* Participation à la création du nouveau site web Groupe : Refonte, développements et optimisations de nos sites avec les prestataires,
* Gestion du déploiement de la stratégie SEO et SEA, suivi, contrôle et recommandations pour les optimisations on et off-site (recherche des mots clés, spécification et optimisation des contenus, structure, balisage, contenu, netlinking, gestion des campagnes de Paid Média) en coordination avec notre agence spécialisée,
* Mise en place de la spécification, rédaction et optimisation des contenus digitaux et gestion du calendrier éditorial Web,
* Gestion de l'évolution des outils digitaux de la marque (Site web, campagnes emailing...),
* Co-marketing digital distribution * Alimenter en contenus digitaux des distributeurs et s'assurer du bon référencement digital des produits,
* Définition des KPIs, mise en place d'un dashboard mensuel, analyse des métriques web (SEO, SEA, Google Ads, sites web, campagnes emailings, etc.), préconiser des plans d'actions et correctifs dans un objectif d'amélioration des outils, contenus et campagnes.
Profil recherché :
Profil recherché :
Profil :
Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum de type marketing digital), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire avec des compétences techniques (développement, administration et maintenance de site web), acquise idéalement dans le secteur de l'industrie.
Bonnes compétences en rédaction, édition et publication de contenus.Vous maîtrisez les outils de CMS et marketing tels que WordPress, Google Analytics et Google Data Studio.
La connaissance de Photoshop, Première, Indesign est un plus.
Niveau d'anglais opérationnel indispensable.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Entreprise : Notre client est un fournisseur d'équipements industriels électriques reconnu dans son secteur.
Compétences :
#Digital # Google Analytics # SEO # SEA # anglais