Chef de Projet Digital (H/F) - Carrefour

913000 Massy - 25/05/2023

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Chef de Projet Digital (H/F) en Contrat pro / Alternance à Massy (code postal 913000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Facebook Business Manager # Google Analytics # réseaux sociaux

A propos de nous:

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant chaque jour pour permettre à chacun, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale

de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... et aussi

Des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction E-commerce recrute un(e) : Chef(fe) de Projet Digital (F/H) - en Alternance

Les missions

Poste au sein de la Direction E-Commerce Alimentaire, intégré à l'équipe Marketing en charge des campagnes médias digitales pour Carrefour.fr. Vous participerez activement à l'accélération e-commerce alimentaire & non alimentaire en mettant votre expertise au service de nos enjeux de croissance. Carrefour souhaite installer ses services e-commerce durablement dans le quotidien des Français.

La mission de notre direction : développer le trafic & le business sur carrefour.fr, & l'application en recrutant de nouveaux clients, développant la fréquence des clients existants sur nos services Drive & Livraison à domicile (alimentaire & non alimentaire).

Rattaché(e) au Paid Acquisition Manager, vous accompagnerez dans le pilotage des campagnes marketing digitales sociale :

En contact direct avec nos partenaires et tu rencontreras également des start-ups innovantes pour développer des projets innovants au sein de la direction Marketing. Mais également de nombreux services en Interne comme les équipes Création Publicitaire, Social Média & de Carrefour.fr

Tu auras l'opportunité d'effectuer de nombreuses formations sur les outils digitaux que nous utilisons (Facebook Business Manager, Google Analytics) et de participer à des workshops sur la data, la création publicitaire ou encore sur les enjeux de la transformation digitale.

Le social paid n'aura plus de secret pour toi.

Enfin tu participeras concrètement à la transformation digitale du plus grand retailer français !

Voici les missions que tu seras amené à effectuer :

* Analyse de la performance des campagnes Social Paid dans une logique full funnel: Branding, Drive to Store & E-commerce. Mesurer la contribution des campagnes et mettre en place des optimisations. 2. Mise en place et coordination des projets en collaboration avec les équipes internes (Média, Création Publicitaire, Social Média) et nos partenaires.
* Identification des best practices créatives & médias.
* Analyses et Bilans des campagnes médias & suivi des KPIs médias.
* Tu seras en contact permanent avec notre agence media et nos différentes régies (Meta, Snapchat, Tiktok etc).

De formation supérieure de type école de commerce ou équivalent universitaire.
* Forte sensibilité pour le marketing digital, les réseaux sociaux et les enjeux e-commerce
* Première expérience en entreprise avec une dimension analytique, tu aimes prendre de la hauteur sur tes sujets pour prendre des décisions éclairées.
* Curieux, tu es force de propositions !

Informations complémentaires :
Lieu : Massy
Durée du contrat : 1an ou 2 ans
Avantages du poste :

* 2 jours de télétravail possible après 6 mois d'ancienneté
* 50 % du titre de transport pris en charge par Carrefour
* Autres avantages propres au campus / site: parking, restauration…

Envie de rejoindre l'aventure ?

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

#Facebook Business Manager # Google Analytics # réseaux sociaux

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres