Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Michael Page recrute un(e) Chef de Projet Digital (H/F) en CDI à Mayenne (code postal 53100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Web Analytics
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Notre client est une entreprise industrielle européenne, qui conçoit et commercialise, une large gamme de produits à destination des professionnels du BTP et de la GSB.
Description du poste :
Rattaché au Responsable Marketing et Communication, vous accompagnez la transformation digitale de l'entreprise dans une stratégie multi-canal et multi-marques.
A ce titre, vos missions sont :
* Définir la politique digitale via la gestion des sites internet, la stratégie SEO/SEA et médias, le content marketing, l'inbound marketing, le data analyses et le social media,
* Mener le projet de refonte du site internet,
* Analyser les besoins des utilisateurs internes et externes,
* Proposer des solutions digitales innovantes et gérer les relations avec les partenaires (web agency, web marketing, fournisseurs de prestations techniques, de contenus),
* Assurer le social media : Fidélisation de la communauté, création de contenu, formation en interne, piloter les prestataires externes, suivre l'image de l'entreprise.
*Web marketing : Recueillir et analyser les besoins des équipes marketing et commercial, évaluation de la faisabilité technique, suivi et analyse du paramétrage et de l'implémentation des outils de tracking,
* Analyser la performance : Construction des outils de reporting, suivi des indicateurs de performance de l'exposition média jusqu'à la transformation. Concevoir des tableaux de bord d'activité,
* Assurer la gestion administrative et le suivi budgétaire : Définir les budgets et les faire valider par la hiérarchie, suivre le planning de déroulement des projets.
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation marketing/digitale, vous bénéficiez d'au moins 4 ans d'expérience dans une fonction digitale en B2B.
Doté d'un grand sens de l'organisation et d'un bon relationnel, vous maîtrisez le travail en mode projet au sein d'organisations en mouvement.
Vous maîtrisez le référencement, présentez des compétences dans l'ergonomie et le design web et êtes résolument tourné utilisateurs.
Sens de l'organisation, analyse, appétence pour les chiffres et travail d'équipe sont clés à ce poste.
Compétences :
#Web Analytics