Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de Projet Digital - SEO / SEA (H/F) - Page Personnel
69000 Lyon - 03/11/2023
-
25000 - 30000 Euros
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Chef de Projet Digital - SEO / SEA (H/F) en CDI à Lyon (code postal 69000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #certifications Google # html # SEO # SEA # Google Analytics
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Rattaché à la Directrice Associée et au sein de l'équipe technique, en tant que Chef de Projet Digital - SEO/SEA, votre rôle sera d'accompagner les clients dans la réalisation et l'optimisation de leur campagne de publicité digitale.
Vous participez en équipe ou en autonomie sur les missions suivantes :
* Analyser l'environnement digital des clients (SEO, funnel, e-réputation),
* Mettre en oeuvre et optimiser en continu de stratégies d'acquisition et d'optimisation de trafic,
* Gérer les campagnes sur les plateformes publicitaires (search, réseaux sociaux, display...),
* Être en lien avec les équipes créatives et développement, participer à la définition du contenu des annonces, des bannières publicitaires et de landing page, faire l'interface entre les développeurs et les clients,
* Analyser les performances de vos projets par l'utilisation des outils de tracking, de suivi du trafic et des parcours clients (Google Analytics),
* Assurer le reporting de vos missions auprès des clients,
* Apporter votre soutien à l'équipe commerciale de l'entreprise dans la définition des offres aux clients,
* Assurer un suivi administratif rigoureux de vos dossiers afin de permettre la facturation des clients.
30/38K€ selon profil.
Avantages : Horaires flexibles, 6 semaines de CP, 1 journée de télétravail, intéressement, On Boarding performant.
Poste à Lyon.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Formation supérieure en marketing, communication ou informatique de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience d'au moins 2 ans en marketing digital au sein d'une agence de communication ou chez un annonceur...
- Appétence technique/IT afin de faire l'interface entre les développeurs et les clients, connaissance du langage HTML.
- Vous disposez idéalement d'une ou plusieurs certifications Google.
Compétences :
#certifications Google # html # SEO # SEA # Google Analytics