Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Chef de Projet Digital - UX (H/F) en CDI à Gennevilliers (code postal 92230). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Marketing digital # gestion de projet # ux
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Véritable chef d'orchestre, vous interviendrez et mènerez à bien différents projets liés au marketing digital.
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
* Coordonner les projets digitaux France : Sites desktop et mobiles, applis mobiles, nouveaux services et outils digitaux,
* Déployer la roadmap des projets digitaux France et être le garant de l'expérience utilisateur,
* Rédiger les briefs projets marketing digital pour la France à destination des équipes techniques,
* Définir et accompagner la conception opérationnelle des solutions digitales (analyse de l'existant fonctionnel et organisationnel, parcours digitaux (tous devices, desktop, mobile), benchmark et optimisations UX, collecte et expression des besoins),
* Collaborer et communiquer fréquemment (avancements, résultats) auprès des différentes parties prenantes (business, sales, legal, tech, opérations),
* Suivre et contrôler toutes les étapes du projet et anticiper les délais, les coûts ainsi que les résultats attendus, afin de mener à bien le projet dans le respect des prérequis, des délais et du budget,
* Suivre les développements et recettes fonctionnelles,
* Gérer les plannings de développements et livraisons,
* Gérer les budgets de l'ensemble des projets digitaux,
* Prioriser le backlog des projets en fonction de la valeur ajoutée attendue.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum de type marketing digital), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire avec une expérience significative en gestion de projet E-commerce.
- Dynamique, polyvalent et agile, vous avez un excellent relationnel et de fortes capacités d'organisation et de travail en équipe.
- Très bonnes capacités d'écoute et de communication, être capable d'interagir avec différents types d'interlocuteurs, savoir s'adapter à son auditoire.
- Agilité, curiosité, force de proposition et ouverture d'esprit, pour s'adapter aux contraintes et challenges d'un environnement en constante évolution.
Anglais courant obligatoire.
Compétences :
#Marketing digital # gestion de projet # ux