Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
35000 - 40000 Euros
-
CDI
-
BAC +2/3
-
1 - 2 ans
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de projet junior digital (H/F) en CDI à Saint-Ouen (code postal 93400). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CMS
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Le chef de projet digital consommateur met en œuvre la transition digitale et prend en charge des projets transversaux clés en lien avec les sites Internet des marques, l’achat média, les médias sociaux et l’analyse de données. Coordinateur, il travaille en interface avec les équipes marketing marques, les chefs de produit, les services de vente au personnel et le service après-vente pour sensibiliser les équipes et optimiser les processus.
Principales activités :
Sites Internet marques
- Superviser l’administration technique des sites (amélioration de la plate-forme et résolution des problèmes en lien avec les équipes supports)
- Participer aux réunions de travail internationales du groupe et à l’évolution/optimisation du CMS
- Coordonner et sensibiliser le réseau des contributeurs de contenu sur les nouveautés et les possibilités offertes par l’outil
- Apporter son expertise technique et ses conseils (mise en forme, création et présentation du contenu)
- Assurer la coordination avec les agences et les marques pour l’implémentation des codes de tracking
- Développer de nouvelles fonctionnalités, assurer le relationnel technique avec les prestataires externes et internes et sensibiliser les collaborateurs
Gestion et analyse de données
- Assurer un suivi des campagnes marketing des différentes marques et une restitution mensuelle
- Assurer un suivi du trafic des sites, des outils de lead management et de syndication de contenu
- Création de dashboard et de reporting réguliers, à partir de sources de données multiples et dispersées afin de dégager des indicateurs permettant la mise en place d’une stratégie et d’axes d’amélioration
Support Réseaux Sociaux
- Apporter son expertise et son support à l’utilisation des applications et outils utilisés par les services
- Contribuer au développement et à la maintenance des outils groupes
- Création et diffusion des rapports aux services marketing et commerce via l’outil de veille du groupe
Profil recherché :
Profil recherché :
Passionné(e) par votre métier, vous aimez évoluer au sein d’une équipe en menant à bien vos tâches et/ou projets.
Vous possédez une formation de niveau Bac +4/5 dans le domaine du web mastering, web marketing, informatique ou analyse de données ainsi qu’1 à 2 ans d’expérience dans le domaine de la communication, des outils de publication en ligne et des réseaux sociaux.
La maîtrise de l’anglais est exigée. L’allemand est un plus.
Vous maîtrisez les technologies digitales et le Pack Office.
Votre capacité d’analyse et d’adaptation, votre sens de l’écoute et votre autonomie seront les clefs de votre réussite
Compétences :
#CMS