Chef de projet Junior Digital H/F - DATAWORDS

59170 Croix - 28/03/2011

  • CDD / Mission

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


En bref : l'entreprise DATAWORDS recrute un(e) Chef de projet Junior Digital H/F en CDD / Mission à Croix (code postal 59170). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en

Datawords place au centre de ses services la production multilingue de sites internet. L’ensemble des équipes Datawords travaille pour plus de 600 clients dans plus de 35 langues et assure une présence commerciale forte en Europe et en Asie pour accompagner des projets multilingues à haute valeur ajoutée. 
 


Cadre & Mission : 

Vous serez  sous la responsabilité du Responsable Grands Comptes pour la production de campagnes digitales. 
Le chef de projet joue le rôle d’interface entre les clients, les agences créatives, média et techniques, sur tous les sujets en lien autour de publicitaires digitales. Vous possédez un bon relationnel et êtes capable de dialoguer avec des clients exigeants afin de mettre au point des solutions efficaces pour résoudre leurs problèmes. En fonction de vos aptitudes vous pourrez évoluer rapidement vers des responsabilités d’encadrement, d’expertise technique ou de gestion de projet.
 Profil : Formation Bac+2 avec 2 ans d’expérience en poste similaire ou Bac +5 avec 1an d’expérience en poste similaire, langue anglais niveau élevé (courant) exigé. • Goût pour les nouvelles technologies et la communication liée à Internet, intérêt pour les chiffres, • Capacité à gérer en frontal de nombreux projets, de manière organisée et rigoureuse, • Une bonne maîtrise d’Excel, PowerPoint et Word, • Capacité à traiter en direct avec les contacts de marques mondiales de taille variée, • Goût du travail en équipe, disponibilité et bonne résistance au stress, • Grandes capacités d’adaptation : goût pour un environnement de travail jeune et multiculturel, • Parfaitement bilingue français anglais. Une troisième langue serait appréciée, • La connaissance globale de l’environnement de la publicité en ligne (Agence Media, Régie Publicitaire, AdServeur…) est un atout considérable, • Des notions de Adobe Flash seront un vrai plus. Conditions • CDD de 7 mois avec par la suite une possibilité de CDI • Rémunération : 1900-2000 euros brut selon expérience • Poste à pourvoir immédiatement • Temps plein, 35h hebdomadaire



Cette offre est expirée. Voir d'autres offres