Chef de projet marketing digital (H/F) - Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR

72190 Coulaines - 07/01/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR recrute un(e) Chef de projet marketing digital (H/F) en CDI à Coulaines (code postal 72190). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Web Analytics

La direction générale de l'entreprise a défini l'accompagnement au changement et la transformation de l'entreprise.

Dans ce cadre, le service digital occupe une place centrale dans ce changement.

Le canal digital chez Nexecur c'est à la fois un canal de distribution, de promotion, de communication, et de la relation client. Son rôle est donc de :
* Promouvoir notre offre de services,
* Générer des leads,
* Construire la relation client,
* Générer de la connaissance client.

Le chargé de projet marketing digital intègre l'équipe digitale et l'accompagne sur les missions suivantes :
* Venir en support sur benchmarking et à la veille de l'environnement & des tendances digitales,
* Participer à l'implémentation des campagnes digitales (conquête & fidélisation) : Display / SEA, banners, etc.,
* Contribuer à la génération de trafic sur les plateformes digitales (site, Facebook Twitter, linkedin, blog),
* Venir en support dans l'analyse des campagnes digitales (google analytics),
* Contribuer à la création & publication des contenus pour l'animation des réseaux sociaux, du site / blog, curation de contenu, etc. et à la création de contenus SEO friendly,
* Participer à l'implémentation de projets digitaux (outils digitaux d'aide à la vente, vente en ligne, etc.),
* Venir en support dans la création des formats de communication digitale pour les lancements & les campagnes (vidéo, contenus texte, emails, etc.).

Vous préparez une formation niveau Bac+5 type école de commerce ou université avec une spécialisation marketing digital et/ou marketing, et vous êtes à la recherche d'un stage d'une durée de 6 mois.

Compétences requises :
Vous êtes à l'aise le marketing digital (et le marketing serait un plus), curieux(se), organisé(e), doté(e) d'un bon sens relationnel, d'une bonne communication (orale & écrite), d'un esprit d'analyse & de synthèse.
Vous aimez travailler en équipe. Accompagné(e) de votre tuteur de stage, vous apprendrez à mener des projets digitaux, des campagnes d'acquisition de trafic et de génération de leads, à définir et mettre en place une stratégie de inbound marketing.

Compétences souhaitées :
* Avoir une première expérience cumulée (stages ou job) de 6 mois minimum dans l'acquisition en ligne (SEO/ SEA/ Affiliate, Facebook Ads, Remarketing,...), la gestion de contenus digitaux, et / ou le inbound marketing.
* Bonne maîtrise de l'anglais
* Maîtrise du pack office obligatoire, de InDesign ou Photoshop souhaitée
* Connaissances : Dolist, CMS Drupal, Google Analytics, GTM, langages web (HTLM, CSS,…)

Ce stage est à pourvoir sur notre site de Coulaines (périphérie du Mans - 72) pour une durée de 6 mois au premier trimestre 2020. A pourvoir dès que possible.

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres