Chef de Projet Marketing Digital (H/F) - People&Baby;

69000 Lyon - 22/03/2022

  • 30000 - 35000 Euros

  • CDD / Mission

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise People&Baby; recrute un(e) Chef de Projet Marketing Digital (H/F) en CDD / Mission à Lyon (code postal 69000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Google Ads # SEO # SEA

People&baby; est depuis 2004 la première entreprise de crèches indépendante, familiale, et française, détenue à 100 % par ses fondateurs. Dans son propre réseau de 850 crèches déployé dans 13 pays, le groupe propose une qualité d'accueil unique « Génération durable », avec une alimentation bio.

Depuis septembre 2019, people&baby; est Numéro 1 en nombre de crèches en Île-de-France, Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Grand-Est et Hauts-de-France.

MISSIONS

Rattaché(e) au Pôle communication&marketing; de people&baby; et sous la responsabilité de la Responsable communication&marketing; digital, vous serez principalement en charge des missions suivantes (en collaboration avec 2 étudiantes marketing/communication en contrat d'alternance) :

1/ Gestion des sites internet :
- Mise à jour des Fiches crèches
- Gestion des contenus des sites = Mise à jour ponctuelle des pages / Création de nouvelles pages / Optimisations
- Suivi des évolutions fonctionnelles / gestion de projets ponctuels / pilotage de l'agence
- Animation de la rubrique Conseils petite enfance

2/ Acquisition de trafic :
o SEA / SEO (avec une agence)
-Pilotage des Campagnes Google Ads crèches localisées / 9 régions
-Pilotage des Campagnes Google Ads recrutement RH
-Pilotage des Campagnes Google Ads nouveaux projets
-Suivi autres leviers marketing digital + optimisations SEO
-Rapports statistiques
o Social Ads : Facebook, Instagram et Linkedin
-Conception / réalisation / mise en ligne / suivi des performances / optimisations

3/ Animation réseaux sociaux

-Définition des plannings
-Rédaction des posts
-Rapports statistiques

Profil recherché

- De formation Bac+5 spécialisation marketing digital, vous avez une expérience de minimum expérience de minimum 3 à 4 ans en agence ou en entreprise (hors stage), en marketing digital.

- Vous connaissez parfaitement le principe d'au moins un CMS et avez l'expérience de la gestion de contenus en ligne et de l'intégration de simples optimisations fonctionnelles (hors codage).

- Vous maîtrisez le suivi des outils d'acquisition de trafic et de conversion : campagnes Google Ads, social ads notamment.

- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (compétences SEO serait un +) et une orthographe irréprochable. Vous avez déjà eu en charge l'animation de réseaux sociaux.

- Vous savez gérer plusieurs projets en même temps, de A à Z, en autonomie, de manière organisée et rigoureuse, et dans le respect des délais impartis.

Vous aimez travailler en équipe et avez une première expérience en management.

Type d'emploi : Temps plein, CDD de 8 mois dès Avril 2022
Salaire : 32 000€ à 34 000€ par an

#Google Ads # SEO # SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres