Chef de Projet Marketing Digital (H/F) - RegionsJob

29100 Douarnenez - 06/04/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chef de Projet Marketing Digital (H/F) en CDI à Douarnenez (code postal 29100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #gestion de projet

Expert français de la conserve de poissons haut de gamme (140 M€ de CA - 800 collaborateurs), la Maison CHANCERELLE, plus ancienne conserverie de sardines encore en activité au monde (fondée à Douarnenez en 1853), est une entreprise en forte croissance.

A travers sa marque principale « Connétable », elle a su préserver son savoir-faire depuis plus de 165 ans, tout en répondant aux exigences de l'Industrie Agroalimentaire.

Investie de valeurs fortes, cette société familiale et indépendante doit son succès notamment à sa forte culture produit et à sa capacité à allier tradition, qualité et innovation.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un(e) : Chef de Projet Marketing Digital (H/F)
Au sein du service marketing composé de 7 personnes, vous êtes rattaché(e) au Directeur Marketing et Innovation et avez en charge le développement de la stratégie digitale pour l'ensemble de notre portefeuille de marques en France et à l'export.

Dans cette optique, vous aurez pour principales missions :
- De développer les aspects de notoriété et de considération des marques de la Conserverie CHANCERELLE au travers des canaux digitaux.
- De piloter et de développer les plateformes web de l'entreprise.
- De développer la visibilité des gammes commercialisées sur les canaux du e-commerce (marketplaces, pure players, drive...).
- D'organiser une veille consommateurs sur le web et surveiller l'e-réputation de nos marques.
- D'être le référent marketing dans les projets de transformation digitale de l'entreprise.

Titulaire d'un diplôme Bac +5 avec une spécialisation marketing digital, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans ce domaine.
Vous savez mettre vos compétences techniques au service du développement commercial des marques notamment les stratégies SEO, le pilotage de campagnes SEA ou en programmatique, la maîtrise des outils d'analyse de sites et connaissez les outils de pilotage digitaux.
Vous avez déjà eu l'occasion de participer à la construction de sites internet.
Doté(e) d'un esprit analytique et synthétique, vous avez la culture des tableaux de bord et des ROI.
Vous parlez anglais couramment.

Vous aimez travaillez en équipe et avez l'envie de vous investir dans le développement de projets digitaux stratégiques ?
Votre sens de l'écoute et votre esprit d'initiatives vous permettront de vous épanouir pleinement dans une entreprise où les valeurs humaines sont essentielles.

Vous souhaitez participer au développement de nos marques ?
Adressez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation + CV)

#gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres