Chef de Projet Marketing Digital / Traffic Manager (H/F) - GRDF

75000 Paris - 04/03/2021

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise GRDF recrute un(e) Chef de Projet Marketing Digital / Traffic Manager (H/F) en Contrat pro / Alternance à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Google Analytics # AB Tasty # content square # Facebook Ads # marketing digital

Pourquoi rejoindre GRDF ?
Vous cherchez une formation, et une entreprise tournée vers la formation et l'apprentissage ?

Intégrer GRDF c'est :
- Rejoindre une entreprise implantée sur tout le territoire français, responsable, engagée pour la transition écologique grâce aux enjeux du gaz vert, pour la diversité et le bien-être de ses plus de 11500 collaborateurs
- Assurer une mission de service public en contribuant à distribuer le gaz à plus de 11 millions de clients

Vous souhaitez :

* Apprendre et acquérir un véritable savoir-faire dans une entreprise agile ?
* Mettre vos compétences, vos qualités et vos valeurs au service d'une entreprise responsable, engagée pour la transition écologique grâce aux enjeux du gaz vert, pour la diversité et le bien-être de ses 11500 collaborateurs ?

Cette alternance est faite pour vous !

Vos missions avec votre tuteur :
1 - Au sein du pôle digital, vous travaillerez sur des campagnes d'acquisition digitale sur le marché Grand Public et le marché d'Affaires. En appui des trafics manager de l'équipe, vous participerez notamment aux missions suivantes :
* Production des reportings : suivi des indicateurs clés des campagnes via les outils publicitaires et de web analyse
* Elaboration des briefs créa pour les agences graphistes
* Rédaction des contenus des différents supports des campagnes (bannières, emailing, landing page…)
* Elaboration des plans médias digitaux composés de leviers d'acquisition variés (Google Ads, Facebook Ads, Emailing, Retargeting…) en collaboration avec des agences spécialisées
* Suivi et optimisations des campagnes
* Mise en place d'AB Test et d'analyses comportementales sur les parcours internautes

2 -En appui du chargé de performance de la délégation, vous participerez à la réalisation de reportings digitaux et marketing direct, pour les marchés Grand Public, d'Affaires et Prescripteur

D'autres missions ponctuelles pourront s'additionner en fonction de l'actualité du service.
Votre environnement :

Rejoindre l'équipe acquisition digitale GRDF, c'est avoir la possibilité de travailler au quotidien sur des sujets variés (Appli mobile, landing page, publicités, analyse web, AB test) avec les meilleurs outils du marché, le tout sur un vaste écosystème drainant plusieurs centaines de milliers de visites par mois.
Retrouvez-nous sur grdf.fr et découvrez les 6 bonnes raisons de nous rejoindre en alternance

Qualifications :

Vous êtes étudiant(e) en Master 2 spécialisation marketing digital et êtes à la recherche d'une alternance de 12 mois à partir de septembre prochain.

* Vous avez le sens du service et de l'écoute.
* Vous possédez le sens des priorités, ainsi qu'une grande rigueur dans les activités que vous êtes amené à entreprendre et faites preuves d'autonomie dans la gestion des dossiers et dans la recherche d'informations nécessaires à leur traitement.
* Vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition
* Vous disposez également d'une bonne capacité d'analyse et d'un excellent relationnel
* Vous avez de l'appétence pour les chiffres et un intérêt pour l'univers du Digital
* Vous avez une première expérience en marketing digital en agence ou chez l'annonceur

La bonne maîtrise des outils bureautique ainsi qu'une connaissance des outils de web analyse (Google Analytics, AB Tasty, Content Square) et/ou des outils publicitaires (Facebook Ads, Google Ads) est un vrai plus !

#Google Analytics # AB Tasty # content square # Facebook Ads # marketing digital

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres