Chef de Projet Marketing Opérationnel (H/F) - Page Personnel

75000 Paris - 28/09/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Chef de Projet Marketing Opérationnel (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Management # marketing

En tant que Chef de Projet Marketing Opérationnel, vous êtes en charge de valoriser les marques, les produits et les offres du Groupe au sein du réseau de distribution.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

Définir, mettre en oeuvre et déployer des offres produits et services :
- Participer à la définition et au positionnement des offres disponibles au sein des différentes enseignes ;
- Accompagner l'équipe dans le positionnement tarifaire des produits et des services ;
- Soutenir la bonne mise en place des actions merchandising ;
- Assurer le suivi du budget annuel en marketing opérationnel ;

Participer aux stratégies de lancement de produits et de services :
- Soutenir et suivre les lancements de nouveaux produits ;
- Elaborer et mettre à jour les supports de communication clients ;
- Former et accompagner les équipes commerciales ;

Animer le plan commercial et contribuer au reporting d'activité de la Direction Marketing :
- Contribuer à l'élaboration et à la gestion des offres promotionnelles annuelles (planning des offres, PLV, argumentaires de vente) ;
- Analyser la rentabilité et la performance des offres.

- Issu(e) d'une formation spécialisée Bac +5 minimum (de type école de commerce, Ingénieur ou parcours universitaire), vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience professionnelle en tant que Chargé/Chef de Projet Marketing Opérationnel, expérience impérativement réalisée au sein d'un retailer.
- Dynamique, rigoureux et autonome, votre aisance relationnelle vous permettra de réussir à ce poste.

Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.

#Management # marketing

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres