Chef de Projet Média (H/F) - C&A France

75000 Paris - 03/02/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise C&A France recrute un(e) Chef de Projet Média (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Média

Nous recherchons actuellement dans le cadre d'un remplacement de congé maternité un-e Chef de Projet Média H/F.

Votre priorité sera de garantir le bon déploiement de la stratégie média France en cohérence avec la stratégie de marque. Pour cela, vous :
- Gérez la relation avec l'agence média,
- Elaborez des briefs avec l'agence
- Déployez les campagnes publicitaires sur l'ensemble des médias (radio, affichage…)
- Réalisez les bilans de campagne
- Effectuez un reporting à l'Europe sur les achats médias
- Assurez le suivi des études France
- Assurez la bonne production des brochures pour le marché Français

Cette liste de missions n'est pas exhaustive.

Les données collectées sont destinées à C&A France 122 rue de Rivoli 75001 Paris, Responsable de traitement et sont utilisées par le service recrutement de C&A France et son prestataire uniquement dans le cadre de l'étude de votre dossier pour un recrutement sur la base juridique de votre consentement.
En répondant à l'annonce le candidat donne son consentement au traitement de ses données.
Le candidat peut retirer son consentement à tout moment en s'adressant ***************************
Ces données seront supprimées dans un délai maximum de deux ans après le dernier contact avec le candidat.
Chaque candidat bénéficie d'un droit d'information, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition au traitement, et de suppression des informations le concernant, ainsi qu'un droit à la portabilité des données que vous pouvez faire valoir en contactant le délégué à la Protection des données DPO
Chaque participant dispose d'un droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Titulaire d'un Master 2 avec une spécialisation en communication, vous justifiez obligatoirement d'une première expérience en communication en agence média ou chez l'annonceur.
Vous avez une bonne connaissance des médias traditionnels et nouveaux médias digitaux et avez idéalement déjà travaillé sur des analyses d'études en communication.
Votre rigueur, votre organisation, votre relationnel et votre sens du travail d'équipe sont autant de qualités qui vous permettront de réussir dans vos missions.

Ce poste vous amènera à être régulièrement en contact avec l'Europe et nécessite donc une bonne maitrise de l'anglais.

#Média

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres